Proxima Faery

Hero Corp, présentation de la saison 3

Avatar Trollinov


Publié le 10/07/2013
3 commentaires

20130710_hero_corp_saison3.jpg


Au cas où vous n’étiez pas au courant, la semaine dernière se déroulait le Comic Con’.
Au cours de cet évènement a été présentée la saison 3 de la série française mêlant fantastique et humour, Hero Corp.
Cette nouvelle saison était vraiment attendue par les fans, vu qu’elle n’a d’ailleurs failli ne jamais voir le jour. Des « pinages events » avaient même été lancés par des fans un peu partout en France pour montrer l’intérêt de la série et surtout l’attente d’une suite, la saison 2 se terminant avec une bonne quinzaine de cliffhangers !
Et c’est donc 3 ans après que la saison 3 nous est présentée !

Mais avant d’en parler plus en détail, pour ceux qui ne connaitraient pas la série, voici une petite présentation.
John (interprété par Simon Astier), apprend la mort de sa tante et doit alors se rendre au « village » pour ses funérailles… Ce fameux village est en fait un repère d’anciens super héros, aux pouvoirs tous moisis ! Il finira par apprendre la vérité sur ces habitants assez atypiques et en apprendra aussi plus sur lui-même et sa destinée… Supers vilains, complots, pinages sont au rendez vous !
Découvrez des personnages tel que Klaus (Alban Lenoir) alias Force Mustang parce qu’il est super fort, Doug (Sébastien Lalanne) alias Sérum, le détecteur de mensonges humain et bien d’autres tels que Brasier, Captain Cold, Captain Shampoing…

20130710_hero_corp_klauss_doug.jpg


C’est donc lors d’une conférence où toute l’équipe de la série était présente que s’est déroulée la présentation de la saison 3. Nouveau logo, un HC enflammé, ce qui nous montre un aspect plus sombre de la série. Cette nouvelle saison devrait nous en apprendre plus sur les origines de John…
Le format change : 36 épisodes de 7 minutes, diffusés à raison d’un épisode par jour du lundi au vendredi, avec la rediffusion des 5 épisodes de la semaine le samedi. La diffusion devrait se faire cet automne sur France 4 et le dvd devrait être disponible juste après celle-ci.
Une websérie sera mise en place pour faire la transition entre les saisons 2 et 3.
Une application pour les smartphones de chez Pomme et du Robot Vert est d’ores et déjà disponible sur le site officiel http://www.hero-corp.com qui vous permettra d’accéder à du contenu exclusif (le code pour débloquer le teaser est 12804).

20130710_hero_corp_site.jpg


Le synopsis de la saison 3 est maintenant disponible :
Les super-héros, échoués dans une contrée inconnue après un terrible naufrage, sont séparés… Une nouvelle vie, parmi les civils, de nouvelles règles et John, leur leader qui les quitte pour se réfugier dans un monastère… Il va falloir se retrouver, reformer le groupe et créer une nouvelle agence avec de nouvelles règles… Hoodwink a fait main basse sur Hero Corp, il fait régner sa loi sur Montréal et veut l’étendre sur le monde… Et alors que rôdent des bêtes sauvages, qu’il faut sauver des civils, ramener John vers sa mission, on ne sait jamais d’où vient le danger et qui sont les ennemis. Jane, la mère de John et Eraste préparent sous terre l’avènement de leur maître, Hypnos… Au cœur de cette troisième saison, riche en action, secrets et mystères, l’amour va naître… Une nouvelle aventure pour certains… Une révélation… Et la certitude qu’un autre destin est en marche.

Je vous laisse découvrir le trailer de cette saison 3. N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez en commentant cet article et dites nous si vous aussi, vous attendiez cette nouvelle saison.

Vous aimez notre article ? N'hésitez pas à le partager !
Facebook Twitter Google Plus

Retour aux articles

Commentaires :

Avatar Rodney posté le 10/07/2013 à 23:42 :
chez Pomme et du Robot Vert

Pourquoi avoir changé les noms? ça fait assez étrange ^^ j'aurais gardé Apple et Bug Droid

Avatar Trollinov posté le 11/07/2013 à 08:08 :
Parce que je n'aime ni l'un, ni l'autre et que ça exclu automatiquement ceux qui ne possèdent aucun de ces 2 OS...

Avatar Rodney posté le 12/07/2013 à 02:05 :
^^ Toujours team Nokia :p
Je viens de commencer le développement Android, c'est sympa :D