Proxima Faery

Pacific Rim

Avatar Septine


Publié le 17/07/2013
1 commentaire

20130717_Pacific_Rim_affiche_francaise_finale.jpg

Aujourd’hui sort Pacific Rim du réalisateur Guillermo Del Toro, ce qui nous promet une bonne dose d’action et d’effets spéciaux ! Voici le synopsis.

Surgies des flots, des hordes de créatures monstrueuses venues d’ailleurs, les Kaiju, ont déclenché une guerre qui a fait des millions de victimes et épuisé les ressources naturelles de l’humanité pendant des années. Pour les combattre, une arme d’un genre nouveau a été mise au point : de gigantesques robots, les Jaegers, contrôlés simultanément par deux pilotes qui communiquent par télépathie grâce à une passerelle neuronale baptisée le «courant». Mais même les Jaegers semblent impuissants face aux redoutables Kaiju.
Alors que la défaite paraît inéluctable, les forces armées qui protègent l’humanité n’ont d’autre choix que d’avoir recours à deux héros hors normes : un ancien pilote au bout du rouleau (Charlie Hunnam) et une jeune femme en cours d’entraînement (Rinko Kikuchi) qui font équipe pour manœuvrer un Jaeger d’apparence obsolète. Ensemble, ils incarnent désormais le dernier rempart de l’humanité contre une apocalypse de plus en plus imminente…

20130717_charlie_hunnam_rinko_kikuchi2.jpg

En tête d’affiche, nous retrouvons Charlie Hunnam (Sons Of Anarchy, Hooligans), Ron Perlman (Sons Of Anarchy, Hellboy, King Rising), Idris Elba (Thor, Prometheus), Charlie Day (Philadelphia) ainsi que Rinko Kikuchi (Assault Girls), une jeune actrice japonaise qui a débuté sa carrière en 2006. Et pour les fans de la série britannique Torchwood, sachez que Burn Gorman fera également une apparition dans le film.

Guillermo Del Toro a souhaité rendre hommage aux films japonais mettant en scène des bêtes gigantesques (appelés « kaiju eiga »). Le réalisateur, qui affectionne beaucoup ce genre, a donc décidé de nommer les monstres de son film « Kaiju ». A l’origine, Tom Cruise devait interpréter le rôle de Stacker Pentecost, mais c’est finalement Idris Elba qui a été choisi. Il se murmure même qu’un Pacific Rim 2 serait déjà en projet…

Quoi qu'il en soit, Pacific Rim s'annonce comme le blockbuster de l'été!

Vous aimez notre article ? N'hésitez pas à le partager !
Facebook Twitter Google Plus

Retour aux articles

N'hésitez pas à nous laissez un commentaire !



Merci de retaper le code de l'image : Code de vérification

Quel est l'auteur de l'article ?

Marre du captcha ? Inscrivez-vous !

Commentaires :

Avatar Einar posté le 08/08/2013 à 11:18 :
Super film !!