Proxima Faery

Percy Jackson : la Mer des Monstres

Avatar Septine


Publié le 13/08/2013
Aucun commentaire

20130813_percyjackson2.jpg

Préparez-vous à vivre une aventure épique ! Percy Jackson revient demain au cinéma dans un nouvel opus intitulé La Mer des Monstres. Et c'est Thor Freudenthal qui s'est chargé de la réalisation.

Percy Jackson ne se sent pas vraiment l’âme d’un héros. Même s’il a déjà sauvé le monde, ce demi-dieu se demande si ce n’était pas tout simplement un coup de bol extraordinaire. Lorsqu’il découvre que son demi-frère est un monstre, il commence même à penser qu’être le fils de Poséidon est peut-être une malédiction. Mais il ne va pas avoir le temps de méditer sur le sujet car la barrière de protection divine qui protège le Camp des Sang-Mêlé est attaquée par une horde de monstres mythologiques, menaçant de détruire le sanctuaire des demi-dieux. Pour sauver leur seul refuge, Percy et sa bande doivent se lancer à la recherche de la légendaire Toison d’Or.

20130813_lamerdesmonstres.jpg

Il aura fallu attendre trois ans après la sortie du premier volet, Le Voleur de Foudre, pour découvrir la suite des aventures de Percy. Ces deux films sont adaptés de la saga littéraire en cinq volumes de Rick Riordan. Si les acteurs principaux sont toujours les mêmes, dans La Mer des Monstres, on remarque des changements de casting au niveau du panthéon des dieux. Nathan Fillion prend donc la place de Dylan Neal dans le rôle d’Hermès, et Stanley Tucci celle de Luke Camilleri pour celui de Dionysos. Enfin, Pierce Brosnan cède sa place à Anthony Head pour endosser le rôle de Chiron. A la Nouvelle-Orléans, le parc d’attraction Six Flags (abandonné depuis 2005 suite à l’ouragan Katrina) a servi de décor à l’île de la déesse Circé.

Si vous avez aimé Le Voleur de Foudre, vous ne serez pas déçus ! Action et créatures mythologiques sont au rendez-vous, avec des effets spéciaux à couper le souffle !

Vous aimez notre article ? N'hésitez pas à le partager !
Facebook Twitter Google Plus

Retour aux articles

N'hésitez pas à nous laissez un commentaire !



Merci de retaper le code de l'image : Code de vérification

Quel est l'auteur de l'article ?

Marre du captcha ? Inscrivez-vous !

Il n'y a aucun commentaire pour le moment. N'hésitez pas à laisser le votre.