Proxima Faery

Fable Legends

Avatar Trollinov


Publié le 21/08/2013
Aucun commentaire

20130821_fablelegends.jpg

Hier à la Gamescom 2013, salon du jeu vidéo se déroulant à Cologne, était présenté le nouveau jeu des studios Lionhead : Fable Legends, exclusif à la prochaine console de Microsoft, la Xbox One. Ce nouveau jeu reprend donc l'univers de Fable, en Albion, mais se déroule 400 ans avant le premier volet, pendant l'âge des Héros !
Ce nouvel opus n'est donc pas une suite mais garde bien l'esprit des épisodes précédents, avec un humour omniprésent et des graphismes de style « cartoon ». La grande nouveauté est le mode coopération plus poussé. En effet, le jeu est conçu pour accueillir quatre joueurs. Il sera tout de même possible de jouer en solo, dans ce cas les autres joueurs seront gérés par l'I.A. En revanche, on pourra jouer uniquement en mode online, que ce soit à quatre ou en solo.

20130821_fablelegends_monstres.jpg

Pour les phases de jeu, a priori le joueur pourra choisir d'incarner l'un des quatre Héros suivants : un voleur, un archer, une magicienne ou bien une guerrière. Les joueurs devront avancer en combattant des hordes d'ennemis afin de récupérer des trésors et de l'expérience.
Une phase de jeu pourrait permettre également d'avoir un 5ème joueur mais qui agirait du côté du mal, en contrôlant les créatures que les Héros affronteront... Entre RPG et shoot'em up, le fonctionnement du jeu reste quand même assez vague et l'on devrait en apprendre plus dans les mois qui viennent.

Aucune date de sortie n'a pour le moment été communiquée, mais il semblerait que Fable Legends soit attendu pour 2014.

Vous aimez notre article ? N'hésitez pas à le partager !
Facebook Twitter Google Plus

Retour aux articles

N'hésitez pas à nous laissez un commentaire !



Merci de retaper le code de l'image : Code de vérification

Quel est l'auteur de l'article ?

Marre du captcha ? Inscrivez-vous !

Il n'y a aucun commentaire pour le moment. N'hésitez pas à laisser le votre.