Proxima Faery

Teen Wolf

Avatar Septine


Publié le 29/08/2013
1 commentaire

20130829_teen_wolf_saison_2.jpg

Attention, les loups-garous reviennent sur France 4 ! A l’occasion de la diffusion de la saison 2 de Teen Wolf qui débutera ce samedi 31 août, j’ai donc décidé de me replonger dans l’univers de la série. Il faut dire que la diffusion de la saison 1 remonte à (tellement) longtemps, j’ai donc eu le temps d’oublier pas mal de choses… Petit rappel de l’intrigue.

Scott McCall est un adolescent tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il n'est pas le plus populaire de son lycée, il n'en est pas la risée non plus... Un soir, son meilleur ami Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois alentours. Au cours de cette expédition, il se retrouve nez à nez avec une bête étrange et particulièrement féroce. Il réchappe de peu à cette attaque et, chanceux, avec une seule blessure: une vilaine morsure. Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans qu'il le sache encore, sa vie vient de changer. Il est devenu un loup-garou...

20130829_montage.jpg

Teen Wolf est une série américaine créée par Jeff Davis. Mais celui-ci n’a rien inventé, loin de là. C’est en m’intéressant de plus près à la série que j’ai découvert que celle-ci était une adaptation d’un film du même nom datant de 1985 (avec Michael J. Fox). Mais ce n’est pas tout ! En 1986, un cartoon a également été diffusé suite à la sortie du film. Mais finalement, cela ne m’étonne même plus ! Ce n’est pas comme si quasiment tous les films et séries actuels n’étaient que des remakes ou des adaptations…

Passons maintenant à la saison 2 à proprement parler. Les acteurs principaux seront toujours au rendez-vous, à savoir : Tyler Posey, Dylan O’Brien, Tyler Hoechlin, Crystal Reed, Holland Roden et Colton Haynes. Dans cette nouvelle saison, nos héros vont se retrouver confrontés au « kanima », un ennemi très puissant qui va mettre la ville de Beacon Hills sans dessus dessous. Les chasseurs et les loups-garous vont alors tenter de l’arrêter tout en découvrant son origine…

20130829_kanima.jpg

J’avais bien apprécié la saison 1, sans pour autant devenir fan, et je pense que je regarderai la saison 2 avec un peu plus d’attention car les premières images semblent prometteuses.

Voici la bande-annonce faite par France 4, qui au passage, n’a été capable de nous fournir une date de diffusion seulement une semaine avant !

Vous aimez notre article ? N'hésitez pas à le partager !
Facebook Twitter Google Plus

Retour aux articles

N'hésitez pas à nous laissez un commentaire !



Merci de retaper le code de l'image : Code de vérification

Quel est l'auteur de l'article ?

Marre du captcha ? Inscrivez-vous !

Commentaires :

Avatar Trollinov posté le 01/09/2013 à 17:55 :
Cette nouvelle saison a commencé sur les chapeaux de roue !
Je connaissais le dessin animé (je le regarder quand j'avais 5-6ans) mais j'avais pas fais le rapprochement !
Le titre français du dessin animé Les p'tits loups-garous. je vous invite a découvrir le générique ;)