Proxima Faery

Touch, la nouvelle série d'M6

Avatar Septine


Publié le 13/09/2013
Aucun commentaire

20130913_touchlogo.jpg

Depuis quelques jours, je ne cesse de voir cette bande-annonce lorsque je zappe sur M6, à propos de la série Touch. Et je ne peux m’empêcher d’être très, mais alors très sceptique… Ce n’est pas la première fois (et sûrement pas la dernière) que la chaîne M6 nous vante les mérites d’une série américaine, qui au final s’avère être une pathétique copie d’autre chose destinée à des moutons aux goûts plus que douteux. Mais bon, allons-y quand même, voici le synopsis.

Martin Bohm, père célibataire veuf, est obnubilé par son incapacité à communiquer avec son fils de 11 ans, autiste et muet depuis toujours. Mais tout change le jour où il découvre que celui-ci est un petit génie, qui voit ce que personne d'autre ne remarque et qui est capable de connecter deux événements qui semblent ne rien avoir en commun à première vue.

20130913_touchphoto.jpg

Hum… A première vue, l’intrigue paraît intéressante. Cependant, la présence de Kiefer Sutherland (le Jack Bauer de la série 24) dans le rôle principal ne me ravit pas des masses. J’ai comme une mauvaise impression… Et puis le reste du casting est composé de parfaits inconnus (pour moi bien sûr), à part Danny Glover (ouf, j’en connais au moins un autre). J’ai quand même été agréablement surprise en apprenant que Touch avait été créée par Tim Kring (dont j’ai adoré Heroes), donc bon, il y a peut-être un infime espoir que cette nouvelle série me plaise, et donc à vous aussi. Mais (hé oui, il y a toujours un « mais »), autant que je vous le dise tout de suite, Touch a été annulée après la saison 2 (ça, c’est fait !). C’est pas grave, on a l’habitude !

Ceci dit, rendez-vous demain soir (samedi 14 septembre) sur M6 pour découvrir cette nouvelle série surnaturelle. Quoi ? Ah si, vous allez regarder !

Vous aimez notre article ? N'hésitez pas à le partager !
Facebook Twitter Google Plus

Retour aux articles

N'hésitez pas à nous laissez un commentaire !



Merci de retaper le code de l'image : Code de vérification

Quel est l'auteur de l'article ?

Marre du captcha ? Inscrivez-vous !

Il n'y a aucun commentaire pour le moment. N'hésitez pas à laisser le votre.