Proxima Faery

Les Geek Faëries sont annulées

Avatar Trollinov


Publié le 15/09/2013
Aucun commentaire

20130915_geekfaeries.jpg

La (mauvaise) nouvelle est tombée hier, le festival de la culture geek et des mondes imaginaires est annulée. Ceci est le résultat de la lourde décision que les organisateurs ont du prendre, suite au passage de la commission de sécurité. L’évènement n’étant malheureusement pas aux normes et ne pouvant pas les respecter à cause de leur coût, la seule solution envisageable était donc l’annulation.

Rappelons que cet évènement se revendiquait d’être non commercial et était créé par des passionnés pour des passionnés. Leur équipe reste sous le choc, car c’est le travail de plusieurs années qui tombe à l’eau ainsi que de lourds problèmes financiers à prévoir…

Les Geek Faëries vont mettre tout en œuvre pour payer les nombreuses factures (et oui, même si l’évènement n’as pas lieu les factures sont quand même la !) et s’engage même à rembourser tous ceux qui avaient pris des billets en prévente.

Pour le moment, il n’est même pas question de recréer l’évènement un jour… Sauf si une ville, une entreprise ou une âme charitable finançait l’évènement. Pour en savoir plus je vous invite à lire leur communiqué sur leur site et à regarder le message vidéo qu’ils nous ont laissé.
Une pétition a été mise en place pour essayer de sauver cet évènement. Pour y participer ça se passe ici.

Vous aimez notre article ? N'hésitez pas à le partager !
Facebook Twitter Google Plus

Retour aux articles

Il n'y a aucun commentaire pour le moment. N'hésitez pas à laisser le votre.