Proxima Faery

La revanche des Geek Faëries

Avatar Septine


Publié le 20/09/2013
Aucun commentaire

20130915_geekfaeries.jpg

La plupart d'entre vous sont certainement déjà au courant: depuis quelques jours et avec le soutien d'énormément de monde, les Geek Faëries ont décidé de se battre! Et c'est ainsi qu'est née la version 4.1 du festival, qui se déroulera... sur internet! C'est un travail phénoménal, et les organisateurs travaillent d'arrache-pied pour relever ce défi.

Tout se passera en streaming sur le site des Geek Faëries (ambiance télé-réalité avec un live permanent!). Le festival débutera ce soir à 20h et se terminera dimanche à 18h. Au programme, des conférences et animations comme: dessin, gaming, ateliers (cuir, maquettes, peinture de figurines), musique, défilés, diffusions...

Des invités de marque comme John Lang (Pen Of Chaos), le Joueur du Grenier et bien d'autres. Sans oublier les Eroteek Faëries qui auront lieu dans la nuit de samedi à dimanche!

Une boutique en ligne va également être mise en place pour que vous puissiez acheter divers goodies et souvenirs uniques du festival.

Restez connectés sur le site des Geek Faëries pour être tenus au courant de la suite des évènements! Ci-dessous, la vidéo du 17 septembre faite par une des membres du staff faisant le point sur la situation.

Vous aimez notre article ? N'hésitez pas à le partager !
Facebook Twitter Google Plus

Retour aux articles

N'hésitez pas à nous laissez un commentaire !



Merci de retaper le code de l'image : Code de vérification

Quel est l'auteur de l'article ?

Marre du captcha ? Inscrivez-vous !

Il n'y a aucun commentaire pour le moment. N'hésitez pas à laisser le votre.