Proxima Faery

Le point sur Transformers 4 : Age Of Extinction

Avatar Septine


Publié le 03/10/2013
2 commentaires

20131003_Transformers4DecepticonLogo.jpg

Alors que les rumeurs et révélations vont bon train quant au prochain film de Michael Bay, faisons le point sur ce que nous savons déjà.

Tout d’abord, le casting. Rappelons-nous, Shia LaBeouf ne souhaitait pas reprendre son rôle si un 4ème volet de la saga Transformers devait voir le jour. Et si Jason Statham avait été pressenti pour incarner le personnage principal, il n’en est rien. C’est finalement Mark Wahlberg (qu’on ne présente plus) qui a été choisi. Le rejoignent également : Nicola Peltz et Jack Raynor (dont je ne pourrai pas vous parler puisque je ne les connais pour ainsi dire… pas du tout).

20131003_Transformers_4_130928.jpg

Mark Wahlberg, Nicola Peltz et Jack Raynor

Les Dinobots. Oui, vu avez bien lu. Il semblerait que la présence des Dinobots soit confirmée pour Transformers 4. Personnellement, j’ai hâte de voir ce que ça va donner. Ils seront accompagnés de nos Autobots favoris, Optimus Prime et Bumblebee (leurs designs seront relookés). Moins bonne nouvelle par contre, un morceau de la sale tronche de Megatron aurait été « aperçu » sur le tournage. On ne s’en débarrassera donc jamais, ma parole !
Les rumeurs quant au fait que l’action pourrait se dérouler en partie dans l’espace tend à se concrétiser. En effet, un vaisseau alien a été également vu sur le tournage.
La date de sortie est prévue pour le 30 juillet 2014 au cinéma.
En ce qui concerne le synospsis, voici celui qui, parmi tous ceux que j’ai pu lire, me semble le plus plausible. Il s’agit bien s’une suite du 3ème volet, et non d’un reboot.

Alors que l’humanité panse ses plaies, un groupe formé de financiers et de scientifiques puissants et ingénieux étudient les invasions successives des Transformers, afin de repousser les limites de la technologie au-delà de ce qu’ils peuvent contrôler. Pendant ce temps, une menace Transformer ancienne et puissante prend la Terre pour cible.

20131003_Transformers_4_130926.jpg

Enfin, Michael Bay a d’ores et déjà annoncé que ce sera le dernier film de la saga qu’il réalisera, préférant se consacrer à d’autres projets.

Vous aimez notre article ? N'hésitez pas à le partager !
Facebook Twitter Google Plus

Retour aux articles

N'hésitez pas à nous laissez un commentaire !



Merci de retaper le code de l'image : Code de vérification

Quel est l'auteur de l'article ?

Marre du captcha ? Inscrivez-vous !

Commentaires :

Avatar posté le 12/10/2013 à 12:30 :
Vu comment était le 3 (un peu too much niveau effets spéciaux), je ne sais pas si j'irais voir le 4...

Avatar Trollinov posté le 12/10/2013 à 14:16 :
J'ai un peu peur aussi de ce 4ème volet... Changer le casting principal n'est pas vraiment bon signe !