Proxima Faery

Hero Corp saison 3, diffusion imminente !

Avatar Trollinov


Publié le 07/10/2013
Aucun commentaire

20130710_hero_corp_saison3.jpg

Petite piqûre de rappel pour les fans d’Hero Corp...
Comme vous devez le savoir, France 4 diffusera la saison 3 à partir du lundi 21 octobre, à raison d’un épisode chaque soir du lundi au vendredi à 20h35. Et le dimanche à 20h, nous aurons la rediffusion des cinq épisodes de la semaine. Pour info, le format de la série change et cette nouvelle saison sera composée de 36 épisodes de 7 minutes chacun.
De nouveaux personnages sont également à prévoir, et même un nouveau "méchant". Pour ceux qui ont lu le comics, vous devez certainement vous douter de qui je parle !
Qui dit nouveaux personnages, dit nouveaux acteurs ! Au casting, nous devrions retrouver Manu Payet, Justine le Pottier (Le Visiteur du Futur) et bien d’autres encore...

20131007_manupayet_justinelepottier.jpg

Pour vous faire patienter, vous pouvez encore profiter de l’application disponible sur smartphone (limitée à IOS et Android...) à télécharger sur le site officiel de la série.
Vous pouvez également visionner la websérie disponible sur le Studio 4.0 et Dailymotion (et parce qu’on est sympa on vous a mis le premier épisode à la fin de cet article).
Ces épisodes sont centrés sur le personnage de Klaus qui, après le naufrage de leur bateau, se retrouve sur une île à la recherche de ses compagnons. La situation semble un peu tendue entre les supers héros...
Et pour les fans du Visiteur du Futur, l’épisode 7 de la websérie d’Hero Corp devrait vous plaire !

Pour finir, le dimanche 13 octobre à 20h35, France 4 diffusera l’épisode "0", d’une durée de 10 minutes, qui doit faire la transition entre les saisons 2 et 3.
Le Dvd de la saison 3 ainsi que le tome 2 du comics sont d’ores et déjà disponibles à la précommande pour une sortie prévue le 20 novembre pour le comics, et le 10 décembre pour le Dvd (vous pouvez retrouver toutes les dates dans l’agenda !).

Alors, vous avez hâte ?

Vous aimez notre article ? N'hésitez pas à le partager !
Facebook Twitter Google Plus

Retour aux articles

Il n'y a aucun commentaire pour le moment. N'hésitez pas à laisser le votre.