Proxima Faery

Hercule revient à la mode

Avatar Septine


Publié le 13/10/2013
Aucun commentaire

20131013_hercules2014.jpg

Actuellement, deux films mettant en scène le personnage d’Hercule sont en préparation. Mais à part le nom, il semble qu’ils n’aient pas grand-chose en commun, que ce soit du point de vue du casting ou du scénario.

Commençons par Hercules : The Legend Begins du réalisateur finlandais Renny Harling. Le rôle principal sera tenu par Kellan Lutz, que l’on a déjà pu voir dans la saga Twilight, Les Immortels ou encore Arena. Son personnage sera axé sur le côté humain, et il est possible qu’il n’ait aucun pouvoir. Un peu étrange, pour le fils de Zeus ! Le scénario sera donc orienté vers le côté émotionnel d’Hercule, et le fait qu’il soit encore entre deux âges. Franchement, j’avoue être sur la réserve, j’espère que ce film ne sera pas trop familial et que l’on aura tout de même une bonne dose d’action et de testostérone. Sortie prévue pour mai 2014.

20131013_herculeskellandwayne.jpg

Kellan Lutz (à gauche) et Dwayne Johnson (à droite)

Passons maintenant à Hercules : Thracian Wars, de Brett Ratner. Inutile de vous dire qu’avec Dwayne Johnson dans le rôle titre, ça devrait dépoter un max. L’acteur et catcheur que l’on a pu voir dans Le Roi Scorpion, G.I. Joe : Conspiration ou encore Fée malgré lui (si si, il fallait que je le case quelque part !), semble idéal pour incarner le héros de la mythologie gréco-romaine, notamment de part sa carrure impressionnante. On peut imaginer le scénario plutôt sombre et axé sur l’action. J’ai hâte d’en savoir plus ! Sortie prévue pour août 2014.

20131013_tooth_rock.jpg

Et parce que c'est drôle, une photo de tournage de Fée malgré lui

Voilà, vous en savez autant que moi. Je n’ai volontairement pas mis de synopsis car ceux qui se baladent sur internet sont encore un peu confus. Mais comptez sur moi pour en reparler au moment de la sortie des deux films. Selon vous, qui de Kellan Lutz ou Dwayne Johnson est plus à même d’incarner Hercule ?

Vous aimez notre article ? N'hésitez pas à le partager !
Facebook Twitter Google Plus

Retour aux articles

N'hésitez pas à nous laissez un commentaire !



Merci de retaper le code de l'image : Code de vérification

Quel est l'auteur de l'article ?

Marre du captcha ? Inscrivez-vous !

Il n'y a aucun commentaire pour le moment. N'hésitez pas à laisser le votre.