Proxima Faery

Under The Dome

Avatar Septine


Publié le 27/10/2013
Aucun commentaire

20131027_underthedome.jpg

Le 31 octobre, une nouvelle série débarque sur M6 ! Il s’agit d’Under The Dome, réalisée par Brian K. Vaughan, dont l’histoire est tirée d’un livre de Stephen King (on le sait, la plupart des scénaristes ne sont pas capables d’avoir de vraies idées…). Cependant, comme je n’ai pas lu le livre (et je ne le lirai probablement jamais), je suis assez enthousiaste pour une fois. J’ai hâte de voir ce que cette série nous réserve. Voici donc le synopsis.

Chester's Mill est une petite bourgade des États-Unis où les événements exceptionnels sont rares. Mais un jour, un dôme invisible apparaît et englobe toute la ville. Les habitants sont pris au piège et ne peuvent plus sortir de la ville, et personne ne peut y entrer. Ils devront dorénavant se soutenir mutuellement pour traverser cette épreuve. Mais l'isolement du monde extérieur mettra à rude épreuve la communauté.

20131027_underthedome2.jpg

Niveau casting je ne connais pas grand monde encore une fois, à part Rachelle Lefèvre (Le Loup-garou du Campus, Twilight) et Britt Robertson (The Secret Circle). Pour le moment, la série compte une seule saison de treize épisodes, et a été reconduite pour une deuxième saison. Mais ça, nous le devons uniquement aux bonnes audiences américaines. A noter que le délai de diffusion entre les USA et la France est relativement court (environ quatre mois de décalage). Rendez-vous donc jeudi 31 octobre pour découvrir Under The Dome !

Vous aimez notre article ? N'hésitez pas à le partager !
Facebook Twitter Google Plus

Retour aux articles

N'hésitez pas à nous laissez un commentaire !



Merci de retaper le code de l'image : Code de vérification

Quel est l'auteur de l'article ?

Marre du captcha ? Inscrivez-vous !

Il n'y a aucun commentaire pour le moment. N'hésitez pas à laisser le votre.