Proxima Faery

Thor : le Monde des Ténèbres

Avatar Trollinov


Publié le 30/10/2013
Aucun commentaire

20131027_thor_lemondedestenebres.jpg

Aujourd'hui, le fils d’Odin revient pour notre plus grand plaisir au cinéma dans Thor, Le Monde des Ténèbres. Commençons par le synopsis.

Thor se bat pour restaurer l’ordre à travers l’univers... Mais une ancienne race menée par le menaçant Malekith revient pour précipiter l’univers dans les ténèbres. Face à un ennemi auquel même Odin et Asgard ne peuvent résister, Thor doit s’embarquer dans son plus périlleux voyage jusqu’à ce jour, au cours duquel il retrouvera Jane Foster et sera contraint de tout sacrifier pour sauver l'humanité.

20131027_thor_malekith.jpg

Si vous avez suivi notre actualité (Chronologie des films Marvel), vous n’êtes pas sans savoir que ce film fait partie de la phase 2 des films Marvel. Les évènements de celui-ci se déroulent après ceux d’Avengers.
Cette fois-ci, Thor devra faire face à un ancien ennemi, Malekith, un elfe noir et puissant sorcier. Et pour espérer le vaincre, il ira même jusqu’à s’allier à son frère Loki !

20131027_thor_lemondedestenebres_thor_loki.jpg

Pour ce deuxième volet, Kenneth Branagh laisse sa place de réalisateur à Alan Taylor, qui a travaillé sur la série Games of Thrones, ce qui devrait donc contribuer à l’aspect fantasy de ce nouvel épisode. Chris Hemsworth et Tom Hiddleston reprennent leurs rôles respectifs de Thor et de Loki. Et en ce qui concerne le rôle de Malekith, cela devrait faire plaisir aux fans de Doctor Who puisque c’est Christopher Eccleston qui s’y colle ! Nous retrouvons également d’autres personnages du casting précédent, comme Jane Foster (jouée par Natalie Portman) et Odin (interprété par Anthony Hopkins).
Ce nouveau Marvel nous promet une fois de plus du grand spectacle et les fans du genre ne seront pas déçus. Et surtout, restez jusqu’à la fin du générique car ce n’est pas une, mais deux scènes cachées qui vous attendent !

Vous aimez notre article ? N'hésitez pas à le partager !
Facebook Twitter Google Plus

Retour aux articles

N'hésitez pas à nous laissez un commentaire !



Merci de retaper le code de l'image : Code de vérification

Quel est l'auteur de l'article ?

Marre du captcha ? Inscrivez-vous !

Il n'y a aucun commentaire pour le moment. N'hésitez pas à laisser le votre.