Proxima Faery

Orphan Black

Avatar Trollinov


Publié le 26/11/2013
Aucun commentaire

20131125_orphanblack.jpg

Orphan Black est une nouvelle série proposée par la chaîne Numéro 23. La diffusion a débuté le 20 novembre à partir de 22h25, et continue tous les mercredis à la même heure. On a un peu loupé le coche pour cette série mais on tient à se rattraper ! Voici donc le synopsis :

Marginale et orpheline, Sarah est témoin du suicide d'une femme. Après réflexion, elle décide de prendre l'identité de cette dernière, qui lui ressemble étonnamment. Elle découvre qu'elles sont en fait deux clones, que d'autres existent et sont la cible d'un tueur qui tente de les éliminer une à une.

Créée par Graeme Manson et John Fawcett, cette série américano-canadienne, entre SF et thriller, se compose pour le moment d’une saison de dix épisodes de 45 minutes chacun. Une deuxième saison est déjà prévue pour une diffusion en avril 2014 au Canada et US (la première saison avait été diffusée en mars 2013).

20131125_orphanblack_clones.jpg

Au niveau du casting, les rôles principaux sont tenus par Tatiana Maslany. Et oui, l’actrice canadienne, encore peu connue de nos écrans, interprète Sarah mais également ses clones ! On retrouve à ses côtés, le jeune acteur Jordan Gavaris dans le rôle de Félix, et Dylan Bruce interprétant Paul… J’avoue que le casting n’est pas très parlant mais ce n’est pas à ça que se joue forcément le succès d’une série.

Pour le moment, nous n’avons vu que les deux premiers épisodes. Mais on est tout de suite plongé dans l’histoire, l’intrigue se dévoile peu à peu et semble prometteuse.

Si comme nous, vous avez manqué la diffusion des deux premiers épisodes, sachez qu’ils sont encore disponibles en replay sur le site de la chaîne Numéro 23. Et pour les allergiques des versions en VF, le replay est disponible aussi en VO !

Vous aimez notre article ? N'hésitez pas à le partager !
Facebook Twitter Google Plus

Retour aux articles

N'hésitez pas à nous laissez un commentaire !



Merci de retaper le code de l'image : Code de vérification

Quel est l'auteur de l'article ?

Marre du captcha ? Inscrivez-vous !

Il n'y a aucun commentaire pour le moment. N'hésitez pas à laisser le votre.