Proxima Faery

Hero Corp, retour sur la saison 3

Avatar Trollinov


Publié le 08/12/2013
Aucun commentaire

Vendredi soir était diffusé le dernier épisode de la saison 3 d’Hero Corp. Ce dernier épisode, d’une durée de 11 minutes, était très riche en évènements !

20131208_hero_corp_saison3_logo.jpg

J’avais un peu peur à l’annonce du nouveau format des épisodes de la saison 3, (35 épisodes de 7 minutes), mais Simon Astier avait promis que ceux-ci seraient intenses, sans temps mort… Promesse tenue ! Chacun des épisodes était bien rythmé. Entre intrigues, complots, des touches d’humour et même de l’amour, tout ça fait que chaque soir était riche en émotion et nous donnait qu’une seule envie… être au lendemain pour voir la suite !

Avec cette saison 3, la série a gagné en maturité. On le ressent dans l’ambiance générale qui est déjà plus sombre mais également aux travers des personnages. Nos héros ont bien évolué depuis la première saison, ils reprennent confiance en eux et en leurs pouvoirs. Nous avons vu naître plus de relations entre les personnages et certains se sont beaucoup rapprochés !
On en apprend vraiment beaucoup plus sur John, son passé, sa famille mais aussi sur son destin !

20131208_hero_corp_saison3_john.jpg

Comme vous le savez certainement, la série a été sauvée par les fans et l’engouement est toujours là. Déjà au Comic Con' de Paris, nous avions eu droit à un magnifique « Pinage ! » de 13 000 fans. La page Facebook dépasse les 50 000 fans et durant les sept semaines de diffusion de la saison 3, sur le réseau social Twitter, la série se retrouvait en « Top Tendance » tous les soirs avec le hashtag #HeroCorpF4 (#HC3 pour le dernier épisode). Les fans sont là et ils le montrent !

Tout ce que nous pouvons espérer, c’est que toute cette mobilisation puisse conduire à une suite pour la série. Surtout que comme pour la saison précédente, la troisième se termine sur un cliffhanger avec « de bonnes sensass' » !

20131208_hero_corp_saison3_team.jpg

Et si ça vous manque déjà de ne plus voir Hero Corp tous les soirs, sachez que les coffrets DVD et Blu-Ray sortiront le mardi 10 décembre (nous l’avons déjà précommandé !). Vous pouvez également retrouver l’univers de la série dans le tome 1 et le tome 2 du comics, qui sont déjà disponibles.

Vous aimez notre article ? N'hésitez pas à le partager !
Facebook Twitter Google Plus

Retour aux articles

Il n'y a aucun commentaire pour le moment. N'hésitez pas à laisser le votre.