Proxima Faery

Beauty And The Beast

Avatar Septine


Publié le 28/12/2013
Aucun commentaire

20131228_beautyandthebeast.jpg

Créée en 2012 par Jennifer Levin et Sherri Cooper, Beauty And The Beast est un remake d’une autre série du même nom datant de 1987. Quelques détails diffèrent, mais il s’agit tout autant d’une adaptation revisitée du célèbre conte, librement adaptée puisque l’intrigue se déroule de nos jours. Cette nouvelle série est diffusée depuis le 22 décembre 2013 sur W9.

En 2003, la jeune Catherine et sa mère sont attaquées par un homme. Si Catherine parvient à avoir la vie sauve grâce à l'aide d'une créature étrange, sa mère meurt cette nuit-là. Neuf ans plus tard, elle est devenue détective et reste déterminée à retrouver le responsable. Lors d'une enquête, elle suit la piste d'un certain Vincent Keller, décédé en 2002 en Afghanistan. Elle découvre que ce dernier n'est pas mort, qu'il vit depuis 10 ans en totale réclusion et surtout le reconnaît comme celui lui ayant sauvé la vie. Il s'avère que, sous l'effet de la colère, Vincent se transforme en une bête enragée et incontrôlable. Catherine accepte de protéger son identité et son secret s'il l'aide à découvrir le meurtrier de sa mère. Tous deux entament alors une relation complexe et extrêmement dangereuse...

20131228_kristinkreuk.jpg

Kristin Kreuk

J’ai été agréablement surprise de retrouver la belle Kristin Kreuk dans le rôle de Catherine. La jeune actrice canadienne, que l’on connaît essentiellement pour avoir joué dans les séries Edgemont et Smallville, nous prouve encore une fois son talent puisqu’elle incarne à merveille la « Belle », tout en campant une policière de caractère. Rappelons que ses origines allemandes par son père et sino-indonésiennes par sa mère lui donnent un charme particulier. L’acteur néo-zélandais Jay Ryan (Terra Nova, Legend Of The Seeker) incarne Vincent Keller, la « Bête ». Son jeu est plutôt bon, et le couple qu’il forme avec le personnage de Catherine est intéressant. Le reste du casting est composé essentiellement d’Austin Basis (Life Unexpected), Max Brown (Mistresses), Nina Lisandrello (The Best And The Brightest) et Brian J. White (King Rising, La Cabane dans les Bois). La série accueillera également Sendhil Ramamurthy (Heroes) à partir de l’épisode 15 de la première saison.

Demain, dimanche 29 décembre, seront diffusés les épisodes 5, 6 et 7. Les quatre premiers épisodes de la série sont encore disponibles sur le replay, c’est donc le moment ou jamais de découvrir Beauty And The Beast !

20131228_jayryan.jpg

Jay Ryan

Vous aimez notre article ? N'hésitez pas à le partager !
Facebook Twitter Google Plus

Retour aux articles

N'hésitez pas à nous laissez un commentaire !



Merci de retaper le code de l'image : Code de vérification

Quel est l'auteur de l'article ?

Marre du captcha ? Inscrivez-vous !

Il n'y a aucun commentaire pour le moment. N'hésitez pas à laisser le votre.