Proxima Faery

Les Alphas débarquent sur NRJ12

Avatar Septine


Publié le 07/01/2014
Aucun commentaire

20140107_alphas.jpg

Alphas est une série américaine créée en 2011 par Michael Karnow et Zak Penn. Elle sera diffusée sur NRJ12 à partir de demain, soit le 8 janvier 2014. En fait, je suis moyennement motivée par cette série, tout simplement parce que l’on sait déjà qu’elle a été annulée après deux saisons. C’est à se demander si là aussi, nous aurons le droit à une « vraie » fin. Mais pour l’heure, je vous laisse découvrir le synopsis.

Des individus avec des capacités neurologiques hors du commun, les Alphas, sont recrutés par une section secrète du gouvernement afin d'œuvrer pour le bien-être de la société et arrêter les Alphas mal intentionnés… Leur principal ennemi est le groupe terroriste Red Flag, qui milite pour la reconnaissance et l'indépendance des Alphas. Il utilise le meurtre et les assassinats pour arriver à ses fins.

On retrouve ici la patte de Zak Penn, connu pour son travail de scénariste sur Avengers, L’Incroyable Hulk ou encore X-Men 2 pour ne citer que quelques exemples. Pour ma part, ce synopsis me fait également penser à Heroes ou même Mutant X. Ce que j’espère, c’est que le côté policier n’empiètera pas trop sur le côté science-fiction, comme c’est souvent la mode en ce moment.

20140107_alphas2.jpg

Ryan Cartwright, Laura Mennell, Warren Christie, Malik Yoba, David Strathairn et Azita Ghanizada

Dans un premier temps, les personnages principaux seront interprétés par David Strathairn (Dr House, Jason Bourne : l’Héritage), Malik Yoba (Revolution), Warren Christie (Apollo 18, True Justice), Laura Mennell (Watchmen – les Gardiens), Ryan Cartwright (Bones) et Azita Ghanizada (NCIS : Los Angeles). En ce qui me concerne, je ne connais aucun de ces acteurs et actrices. La plupart d’entre eux n’ont joué que des rôles secondaires durant leur carrière. Cependant, ils devraient être rejoints par d’autres personnages au cours de la série.

Encore une fois, c’est la croix et la bannière pour trouver une bande-annonce potable et je n’ai dégoté que celle-ci qui est un peu dépassée, j’en conviens. Mais il est important que vous ayez un petit avant-goût de ce qui vous attend. Donc je rappelle, Alphas c’est bien demain que ça passe, et non dans 5 jours comme l’indique la bande annonce.

Vous aimez notre article ? N'hésitez pas à le partager !
Facebook Twitter Google Plus

Retour aux articles

N'hésitez pas à nous laissez un commentaire !



Merci de retaper le code de l'image : Code de vérification

Quel est l'auteur de l'article ?

Marre du captcha ? Inscrivez-vous !

Il n'y a aucun commentaire pour le moment. N'hésitez pas à laisser le votre.