Proxima Faery

Castlevania : Lords Of Shadow 2

Avatar Trollinov


Publié le 27/02/2014
Aucun commentaire

Dès aujourd'hui, incarnez Dracula dans le tout nouveau jeu proposé par l'éditeur Konami : Castlevania : Lords Of Shadow 2, disponible sur Xbox 360, PS3 et PC.

20140227_castlevania_1.jpg

Développé par les studios MercurySteam Entertainement, ce jeu est la suite directe du précédent volet, Castlevania : Lords Of Shadow, qui nous dévoilait les origines du Prince des Ténèbres et ses relations avec les Belmont. Ce nouvel opus commence avec un Dracula affaibli et désireux de se libérer des chaînes de l'immortalité. Mais il va devoir faire face à une nouvelle et puissante menace... Il devra recouvrer ses anciens pouvoirs afin d'empêcher Satan de revenir sur Terre !

20140227_castlevania_2.jpg

Dans ce nouvel épisode, le jeu s'est doté d'un tout nouveau moteur, apportant de nouvelles fonctionnalités, notamment la caméra totalement libre. On évolue dans un environ ouvert, entre le monde contemporain et les dédales du château de Dracula.
Le jeu se rapproche d'un Devil May Cry, vos petites balades étant agrémentées de quelques hordes d'ennemis et s'achèveront par l'affrontement de boss souvent démesurés !

Pour les combats, vous pourrez compter sur les nombreux pouvoirs de votre personnage, tels que les poings de feu, l'épée spectrale, la transformation en brume... Vous pourrez améliorer vos pouvoirs et en acquérir de nouveaux. Votre personnage étant le Prince des Ténèbres, vous pourrez également vous délecter du sang de vos ennemis !

20140227_castlevania_3.jpg

De très beaux graphismes, bande son à la hauteur, combats épiques, ambiance néo-gothique, Castlevania : Lords Of Shadow 2 a de bons atouts pour plaire. Si vous avez déjà joué au premier épisode, cette suite vous sera indispensable, ne serait-ce que pour connaître la fin de l'histoire !
Et si vous n'avez pas fait le premier mais que vous êtes amateur de Devil May Cry, laissez-vous tenter, il y a de grandes chances que vous appréciiez ce jeu !
Un dernier petit détail, les cinématiques sont en anglais (avec sous-titres français) et c'est Robert Carlyle (Stargate Universe, Once Upon A Time) qui prête sa voix au Prince des Ténèbres !

Vous aimez notre article ? N'hésitez pas à le partager !
Facebook Twitter Google Plus

Retour aux articles

Il n'y a aucun commentaire pour le moment. N'hésitez pas à laisser le votre.