Proxima Faery

The Amazing Spider-Man : le Destin d'un Héros

Avatar Trollinov


Publié le 30/04/2014
4 commentaires

Spider-Man revient dès aujourd'hui et tisse sa toile dans nos salles de cinéma !

20140421_amazing_spiderman2.jpg

Ce n’est un secret pour personne que le combat le plus rude de Spider-Man est celui qu’il mène contre lui-même en tentant de concilier la vie quotidienne de Peter Parker et les lourdes responsabilités de Spider-Man. Mais Peter Parker va se rendre compte qu’il fait face à un conflit de bien plus grande ampleur. Être Spider-Man, quoi de plus grisant ? Peter Parker trouve son bonheur entre sa vie de héros, bondissant d’un gratte-ciel à l’autre, et les doux moments passés aux côtés de Gwen. Mais être Spider-Man a un prix : il est le seul à pouvoir protéger ses concitoyens new-yorkais des abominables méchants qui menacent la ville. Face à Electro, Peter devra affronter un ennemi nettement plus puissant que lui. Au retour de son vieil ami Harry Osborn, il se rend compte que tous ses ennemis ont un point commun : OsCorp.

20140421_amazing_spiderman2_02.jpg

J'avoue encore aujourd'hui ne pas comprendre pourquoi avoir fait un reboot de Spider-Man sachant que la trilogie de Sam Raimi était quand même récente (bon d'accord niveau effets spéciaux on fait mieux maintenant...). Mais bon, j'ai quand même bien apprécié le reboot, qui nous présentait un ennemi que l'on n'avait pas eu l'occasion de voir dans la trilogie de Sam Raimi, le lézard. Oublions donc maintenant les anciens films pour se concentrer sur les nouveaux plus amazing !
Amazing Spider-Man : le Destin d'un Héro est la suite directe d'Amazing Spider-Man. Cette fois, l'homme araignée sera confronté à de nouveaux ennemis : Electro, le Rhino et également le Bouffon Vert ! Inutile de vous dire que nous aurons droit à du grand spectacle, mêlant combats, acrobaties, balades au bout d'une toile et sans oublier les touches d'humour du tisseur !

20140421_amazing_spiderman2_01.jpg

Comme pour le premier volet, nous retrouverons Marc Webb en tant que réalisateur. Il devrait également être aux commandes du troisième épisode et même d'un quatrième ! Au niveau du casting, une partie des acteurs du premier film seront présents. On retrouve bien entendu Andrew Garfield (The Amazing Spider-Man, The Social Network) en tant que Peter Parker/Spider-Man, toujours accompagné de Gwen Stacy interprétée par Emma Stone (The Amazing Spider-Man, La Couleur des Sentiments). Cette fois, Peter retrouvera son ami Harry Osborn incarné par Dane DeHaan (Chronicle). Pour interpréter les nouveaux ennemis, nous aurons droit à Jamie Foxx (Django Unchained, Comment tuer son Boss?) en tant qu'Electro et Paul Giamatti (Le Sang des Templiers) dans le rôle du Rhino.

Une dernière petite chose, pour ceux qui restent pendant les génériques de fin, vous aurez droit non pas à du teasing pour le 3ème volet mais à une petite vidéo "mutante" !

Vous aimez notre article ? N'hésitez pas à le partager !
Facebook Twitter Google Plus

Retour aux articles

Commentaires :

Avatar Jonana posté le 02/05/2014 à 20:01 :
Sympa la boulette! Appeler Spiderman Peter MDR!!! Normalement, la petite amie de Peter Paker s'appelle Mary Jane, non?

Avatar Trollinov posté le 02/05/2014 à 21:47 :
Dans les comics, au départ Peter sort bien avec Gwen Stacy mais suite à son décès, il sortira et se mariera avec Mary Jane. Mais je ne sais pas si Marc Webb réserve le même sort à Gwen dans les prochains films...

Avatar Jonana posté le 04/05/2014 à 15:42 :
oki, faudra voir les suites alors ;)

Avatar Trollinov posté le 04/05/2014 à 16:10 :
On revient du ciné et je veux pas spoiler mais on découvre la réponse a mon interrogation précédente...