Proxima Faery

Lost Girl

Avatar Septine


Publié le 23/04/2014
Aucun commentaire

20140422_laurenbodyson.jpg

Certain(e)s connaissent sûrement déjà la série Lost Girl, mais si je vous en parle aujourd'hui, c'est parce la saison 1 commence dès demain soir sur Numéro 23. Et je ne compte pas rater ça!

Bo est une jeune « succube » qui s’ignore. Elevée par des parents adoptifs humains dans la complète ignorance des traditions de son peuple, les Fae, Bo a la particularité de se nourrir de l’énergie sexuelle des mortels. Quand elle découvre sa vraie nature et l’existence d’une communauté secrète dont elle est issue, la jeune femme préfère garder son indépendance, refusant de se plier aux règles de ce monde composé de deux clans rivaux. Alors qu’elle apprend encore à maîtriser ses instincts meurtriers, notre héroïne peut compter sur son amie Kenzi pour l’aider à s’adapter au mode de vie des humains. Ensemble, elles tentent de voler au secours de la veuve et de l’orphelin. Bo ne perd pas pour autant de vue son objectif : découvrir le secret de ses origines.

20140422_kenzi.jpg

Kenzi, jouée par Ksenia Solo

Bo, mystérieuse succube au tempérament de feu, qui plus est bisexuelle, ne vous laissera pas indifférent(e). Interprétée par Anna Silk, elle fera monter la température dans bon nombre de scènes pour le moins... sensuelles. Cette dernière sera empêtrée dans un triangle amoureux avec Dyson (Kris Holden-Ried), un lycanthrope inspecteur de police, et Lauren (Zoie Palmer), une scientifique humaine. Quant à Kenzi, la meilleure amie de Bo jouée par Ksenia Solo, elle apportera une petite touche d'humour et d'excentricité. Sans oublier Trick incarné par Rick Howland, légendaire roi de sang ayant pris sa retraite en tant que barman, qui sera le mentor et confident de notre héroïne succube.

Voici donc une série fantastique plutôt originale, avec des personnages charismatiques. Dans Lost Girl, on retrouve une multitude de créatures légendaires et mythologiques, ce qui donne un aspect varié très intéressant. Au moins, on ne se limite pas seulement aux vampires ou aux lycanthropes. Ainsi, on pourra croiser au fil des épisodes divers leprechauns, gobelins, sirènes, valkyries, feux follets... et beaucoup d'autres encore. Il y a quelques temps, on avait eu droit à la saison 3 sur Numéro 23. Et si la chaîne rediffuse la série à partir de la saison 1, il y a fort à parier qu'elle enchaînera avec la saison 4 (diffusée au Canada il y a peu). Du moins, c'est ce qu'on espère. Surtout quand on sait que la saison 5 est en production...

Rendez-vous demain (jeudi 24 avril) dès 20h40 sur Numéro 23 pour suivre les aventures de Bo!

Vous aimez notre article ? N'hésitez pas à le partager !
Facebook Twitter Google Plus

Retour aux articles

N'hésitez pas à nous laissez un commentaire !



Merci de retaper le code de l'image : Code de vérification

Quel est l'auteur de l'article ?

Marre du captcha ? Inscrivez-vous !

Il n'y a aucun commentaire pour le moment. N'hésitez pas à laisser le votre.