Proxima Faery

Revolution

Avatar Trollinov


Publié le 25/04/2014
4 commentaires

La série Revolution débarque en France dès ce soir sur la chaîne NT1 à partir de 20h50.

20140425_revolution_01.jpg

Le monde bascule dans une ère sombre lorsque l'électricité cesse soudainement de fonctionner. Sans technologie moderne, les hôpitaux, les transports et les moyens de communication ne sont plus opérationnels. La population doit réapprendre à vivre...
15 ans plus tard, la vie a repris son cours. Lentement. Sereinement ? Pas vraiment. Aux abords des communautés agricoles qui se sont constituées, le danger rôde. Et la vie d'une jeune femme est bouleversée lorsque la milice locale débarque et tue son père, qui semble être mystérieusement lié au blackout. Ces révélations l'amènent à se mettre en quête de réponses sur le passé, dans l'espoir d'un futur meilleur.


Créée en 2012 par Eric Kripke (créateur de la série Supernatural) et produite par J.J. Abrams (producteur de la série Lost), cette nouvelle série nous plonge dans un monde post-apocalyptique, où l'énergie électrique (et par conséquent la technologie) a disparu du monde suite à un blackout. Elle nous présente une société qui, quinze ans plus tard, a appris à vivre sans la technologie et vit dans des villages dirigés par des milices armées. Nous suivons le destin de la famille Matheson dont le père ne serait pas étranger à ce blackout... L'ambiance peut rappeler celle des séries The Walking Dead ou encore Falling Skies, zombies et extraterrestres en moins ! Cela devrait promettre de l'action mais surtout beaucoup de mystères !

20140425_revolution_03.jpg

Au niveau du casting, on retrouve quelques têtes connues, notamment Billy Burke (Twilight) dans le rôle de Miles Matheson, Elizabeth Mitchell (V, Lost) en tant que Rachel Matheson ou encore Giancarlo Esposito (Once Upon A Time, Breaking Bad) incarnant le capitaine Tom Neville.

La première saison ayant rencontré un franc succès aux Etats-Unis, la série a déjà été renouvelée pour une deuxième saison qui y est actuellement diffusée.

Vous aimez notre article ? N'hésitez pas à le partager !
Facebook Twitter Google Plus

Retour aux articles

N'hésitez pas à nous laissez un commentaire !



Merci de retaper le code de l'image : Code de vérification

Quel est l'auteur de l'article ?

Marre du captcha ? Inscrivez-vous !

Commentaires :

Avatar Jonana posté le 25/04/2014 à 19:53 :
C'est décidé, je regarde ça ce soir! Qu'est-ce que c'est le "Blackout"? Il s'agit de la disparition de l'électricité?

Avatar Trollinov posté le 25/04/2014 à 21:59 :
Content de t'avoir convaincu de regarder cette série ;)
Oui le "Blackout" correspond à la disparition de l'électricité... On verra par la suite si on a une explication...

Avatar Matt posté le 17/05/2014 à 11:36 :
La série vient d'être annulée :( Au final il n'y a que deux saison, la deuxième ayant cependant été prolongée de quelques épisodes

Avatar Trollinov posté le 17/05/2014 à 18:33 :
Dommage... Si ils l'ont prolongé de quelques épisodes, on peut espérer avoir une vrai fin!