Proxima Faery

Convention ASFA 2014

Avatar Septine


Publié le 27/04/2014
2 commentaires

20140426_conventionasfa2014.jpg

Le week-end prochain se déroulera la deuxième édition de la Convention ASFA dans la petite ville thermale d'Amélie-les-Bains (66), les 3 et 4 mai 2014. Les thèmes mis à l'honneur seront la science-fiction, le fantastique et le steampunk.

Voici la liste des invités:
- Alan Flyng, parrain de l'association ASFA. Il est connu pour son travail de costumier sur de nombreuses productions, et pour le rôle d'un officier impérial dans l'épisode VI de la saga Star Wars.
- Pam Rose, marraine de l'association ASFA. Elle est surtout connue pour le rôle de Leesub Sirln dans l'épisode IV de la saga Star Wars.
- Andy Herd (Star Wars, Harry Potter, Willow)
- Claudia Wells (Retour vers le Futur)

En ce qui concerne les exposants, vous retrouverez entre autres La Roue des Fay (créations d'inspirations médiévale, fantastique et steampunk), SpatioPort 66 (maquettiste SF et fantasy), Funnyspook Studio (création de jeux), Brick 66 (association de passionnés de Lego)... Sans oublier les sympathiques R2D2 créés par Will et Crisangel, avec lesquels vous pourrez vous faire prendre en photo. Vous croiserez aussi de nombreux cosplayers. Bonne ambiance et convivialité seront de rigueur!

En conclusion, vous ne risquez pas de vous ennuyer à la Convention ASFA! Retrouvez plus d'infos sur le site officiel de l'évènement.

Vous aimez notre article ? N'hésitez pas à le partager !
Facebook Twitter Google Plus

Retour aux articles

N'hésitez pas à nous laissez un commentaire !



Merci de retaper le code de l'image : Code de vérification

Quel est l'auteur de l'article ?

Marre du captcha ? Inscrivez-vous !

Commentaires :

Avatar posté le 27/04/2014 à 20:08 :
Coucou, je ne pourrais pas y aller, je pars une semaine en vacances à l'Ile de Ré... Vous y serez vous ?

Avatar Trollinov posté le 27/04/2014 à 23:15 :
Non on y sera pas car comme d'habitude c'est un peu loin de chez nous et disons que c'est pas forcément la bonne période pour nous...