Proxima Faery

Sorties littéraires Milady - juin 2014

Avatar Septine


Publié le 20/06/2014
Aucun commentaire

Ce mois-ci chez Milady, vous allez retrouver la suite de plusieurs sagas bit-lit, ainsi que quelques parutions fantasy dont une nouveauté.

Démarrons avec les séries en cours. Tout d'abord, le tome 5 d'Anges Déchus de J.R. Ward intitulé Possessions, qui se déroule dans l'univers de son autre saga La Confrérie de la Dague Noire. Vous suivrez également la demi-déesse Cassandra Palmer dans le tome 6 de ses aventures, l'Attrait des Etoiles écrit par Karen Chance. Vous retrouverez les meutes de loups dans Passions Exaltées, tome 9 de Psi Changeling par Nalini Singh. Enfin, vous aurez droit au volume double Les Sœurs de la Lune, comprenant les histoires Darkling et Dragon Wytch écrites par Yasmine Galenorn.

20140620_angesattraitpsisoeurs.jpg

Anges Déchus
7 péchés capitaux, 7 âmes. Jim Heron est capable du pire comme du meilleur. Ce qui lui vaut d’être choisi par les forces du bien et du mal pour décider du destin des Hommes. Sept âmes dans la balance, sept âmes à sauver ou à damner. Alors que le destin d’une nouvelle âme repose entre ses mains, il est détourné de son devoir le plus sacré par le sort d’une jeune femme, prisonnière en Enfer, qui pourrait bien l’amener à sauver la mauvaise personne… Le bien peut-il encore l’emporter si l’amour est une faiblesse ?

Cassandra Palmer
Être une déesse c’est nettement moins marrant qu’on l’imagine. Surtout quand on n’est qu’une demi-déesse, qu’on vient de l’apprendre et qu’on ne sait pas encore très bien ce qu’on fait. Mais ce n’est que le sommet de l’iceberg pour Cassandra Palmer, connue également comme la Pythie, l’oracle en chef fraîchement intronisée de la communauté surnaturelle. Elle doit aussi sauver un ami d’un sort pire que la mort, se coltiner un maître vampire de plus en plus possessif et… empêcher une horde de ses propres disciples de dévaster le monde !

Psi Changeling
Deux dominants, pas de compromis. Traqueur de la meute des SnowDancer, Andrew Kincaid doit maîtriser les changelings qui ont perdu le contrôle de leur moitié animale, quitte à tuer ceux qui basculent dans la folie. Mais un autre combat l’attend : gagner le coeur de la femme qui exalte ses sens. La lieutenante Indigo Riviere est farouche, sauvage, et elle n’accorde pas à la légère les privilèges du contact rapproché. Cependant, un terrible danger menace le coeur même de leur territoire, élevant au rang de mortels les enjeux de cette danse de séduction torride entre deux loups dominants.

Les Sœurs de la Lune
50% fées , 50% humaines , 300% sexy. Nous sommes les soeurs D’Artigo : mi-humaines, mi-faes, agents qualifiés et sexy de la CIA d’Outremonde. Être une fae dans votre monde confère bien des avantages : nous sommes plutôt bien perçues, contrairement à nos congénères un peu moins, disons… sexy. Malheureusement, notre ascendance nous joue parfois des tours. Quand elle est stressée, Delilah se transforme en chat. La magie de ma soeur Camille est aussi imprévisible que la météo de Seattle. Et moi ? Je suis Menolly, une acrobate devenue vampire et je donnerais ma canine droite pour me venger de mon Sire : Dredge, qui semble s’être allié à notre pire ennemi, l’Ombre Ailée !

~

Côté fantasy, vous découvrirez Axis avec son tome 1 Tranchant d'Acier écrit par Sara Douglass. Et dans le tome 2 des Chroniques du Nécromancien intitulé Le Roi de Sang, plongez dans l'univers sombre et fantastique de Gail Z. Martin.

20140620_axischroniques.jpg

Axis
Aux temps anciens, les humains du royaume d’Achar ont chassé les autres races, les Proscrits. Des siècles plus tard, des spectres surgis de l’hiver déciment les terres du Nord. Les Proscrits seraient-ils de retour ? L’héritier de la couronne et son demi-frère, Axis, le Tranchant d’Acier, sont dépêchés sur les lieux. Mais ils se vouent une haine farouche, d’autant plus qu’ils aiment la même femme ! Axis est bien loin de se douter qu’il va se retrouver confronté à un destin que nul ne pouvait soupçonner. Tous auront un rôle à y jouer, mais aussi, sans doute beaucoup à y perdre…

Chroniques du Nécromancien
Le prince Martris Drayke a échappé de peu à son frère Jared, qui voulait l’assassiner. Mais des tueurs sont toujours à ses trousses, et Foor Arontala, le mage noir, manigance pour réveiller le terrifiant Roi d’Obsidienne… Le seul espoir de Martris est de maîtriser son don et de s’en servir pour créer une armée de morts assez puissante pour reprendre le trône de son défunt père. Les destins de son royaume, de celle qu’il aime… et de sa propre âme en dépendent !

Vous aimez notre article ? N'hésitez pas à le partager !
Facebook Twitter Google Plus

Retour aux articles

N'hésitez pas à nous laissez un commentaire !



Merci de retaper le code de l'image : Code de vérification

Quel est l'auteur de l'article ?

Marre du captcha ? Inscrivez-vous !

Il n'y a aucun commentaire pour le moment. N'hésitez pas à laisser le votre.