Proxima Faery

Ange ou Démon

Avatar Septine


Publié le 24/07/2014
Aucun commentaire

20140724_angeoudemon.jpg

A partir de demain, NT1 vous propose sa nouvelle série estivale! Il s'agit d'Ange ou Démon, un feuilleton espagnol mettant en scène des jeunes gens tiraillés entre le bien et le mal.

A 17 ans, Valeria va découvrir qu'elle n'est pas une jeune fille comme les autres : elle est un ange. Sa mission est désormais de ne pas tomber dans la tentation du mal ou devenir un ange déchu. La tâche va être difficile puisque les démons, commandés par Duna (à l’apparence d’une petite fille), s’infiltreront dans son cercle de confiance avec Damián, un ange déchu dont elle est tombée amoureuse. Afin de l’entrainer sur le mauvais chemin, les démons seront capables de tout…

Vous l'aurez sûrement compris, Ange ou Démon promet d'être une série pour adolescents avant tout, car on y retrouve les ingrédients qui fonctionnent : les créatures fantastiques, les relations ambiguës, une mission à accomplir. Le casting met en avant la jeune Aura Garrido (Viral, The Wishful Thinkers) dans le rôle de Valeria. Elle sera épaulée par l'ange Nathael, incarné par Manu Fullola (La Nonne, Ojo por Ojo), mais également tentée par le mystérieux Damián, campé par Jaime Olías. Quant à la redoutable Duna, elle sera interprétée par Carmen Sánchez.

20140724_valeriadamian.jpg

Cependant, et c'est là que le bât blesse, NT1 a visiblement envie de bâcler cette série, puisqu'ils ont décidé de nous diffuser six épisodes à suivre! Oui, j'ai bien dit six! Quand on sait que la saison 1 ne comporte que douze épisodes, le compte est vite fait, en deux semaines c'est bouclé! Et cela ne m'étonnerait pas qu'ils en fassent de même avec la saison 2. Mais ce n'est pas tout, car si l'on en croit le programme télé, vendredi 1er août, les épisodes ne seront même pas diffusés dans l'ordre! J'aimerai qu'on m'explique cette mode qui consiste à nous gaver d'épisodes jusqu'à des heures impossibles! Car une fois les programmes inédits passés, nous aurons droit à des rediffusions à n'en plus finir et dont on pourrait bien se passer...

Bref, si vous êtes motivés ou que vous ne travaillez pas le lendemain, rendez-vous demain soir (vendredi 25 juillet) sur NT1 à partir de 20h45 pour découvrir Ange ou Démon! Pour ma part, je me rattraperai avec le replay!

Vous aimez notre article ? N'hésitez pas à le partager !
Facebook Twitter Google Plus

Retour aux articles

N'hésitez pas à nous laissez un commentaire !



Merci de retaper le code de l'image : Code de vérification

Quel est l'auteur de l'article ?

Marre du captcha ? Inscrivez-vous !

Il n'y a aucun commentaire pour le moment. N'hésitez pas à laisser le votre.