Proxima Faery

Sorties littéraires Bragelonne - août 2014

Avatar Septine


Publié le 20/08/2014
Aucun commentaire

Ce mois-ci du côté de chez Bragelonne, vous retrouverez bien entendu les suites de vos séries préférées, ainsi qu'un roman. On y va!

Dans un premier temps, vous aurez droit au tome 2 de Renégat, intitulé La Lame Noire et écrit par Miles Cameron. Ensuite, la saga Les Révélations de Riyria écrite par Michael J. Sullivan vous offrira son tome 3 L'Héritier de Novron. Robert Jordan et sa série à succès La Roue du Temps reviendront également pour un tome 6 intitulé Le Seigneur du Chaos. Enfin, vous retrouverez votre tueuse de vampires favorite Anita Blake, dans le tome 20 Liste Noire, toujours signé Laurell K. Hamilton.

20140820_reny_gatriyriaroueanita.jpg

Renégat
La loyauté coûte cher. La trahison, elle, est gratuite. Lorsque l’empereur de Morée est pris en otage, le Chevalier rouge et ses hommes sont soudain très demandés… et voient leurs ennemis se multiplier. Le pays est plongé dans la révolte, la capitale assiégée, et la moindre victoire devra être chèrement conquise. Cependant, le Chevalier rouge a un plan, et une arme secrète. Saura-t-il l’emporter tout à la fois sur les champs de bataille de la politique, de la magie, de la guerre et de l’amour ?

Les Révélations de Riyria
Une double exécution approche. Mais les deux voleurs condamnés ont d’autres projets… Le Nouvel Empire compte illustrer sa victoire sur les nationalistes par une sanglante célébration. Au cœur des réjouissances d’hivernal, la sorcière de Melengar sera brûlée et l’Héritier de Novron exécuté. Ce même jour, l’impératrice se prépare à un mariage forcé qui sera suivi d’un accident fatal. Le Nouvel Empire est aussi confiant qu’arrogant, son triomphe est absolu. Quelque chose lui a pourtant échappé : Royce et Hadrian ont enfin découvert le véritable Héritier de Novron.

La Roue du Temps
Pour la première fois, la Tour Blanche est désunie. Alors que les sœurs renégates se sont regroupées à Salidar, Elaida règne toujours sur Tar Valon. Mais les deux camps partagent les mêmes ambitions pour Rand, le Dragon Réincarné qui représente un allié potentiel de la première importance. Or c’est le cadet des soucis de Rand, concentré sur la préparation de sa grande offensive contre Sammael… tandis que ses alliés affrontent chacun leur destin, et que la puissance des Aes Sedai ne cesse de croître.

Anita Blake
Une série de meurtres aussi spectaculaires que répugnants secoue le nord-ouest du pays. En tant que marshals spécialistes du surnaturel, Edward et moi avons été appelés par la police locale pour enquêter. Mais même si peu de choses nous effraient, nous craignons les Arlequin : ces créatures de cauchemar au service de la première vampire. Cette dernière a toujours besoin d’un nouveau corps. Et quel que soit le nombre de victimes qu’elle devra faire pour parvenir à ses fins, elle est bien décidée à éliminer Edward et à s’emparer de moi…

~

Dans son roman L'Honneur de l'Espion, Amy Raby nous livre une histoire d'amour compliquée que les responsabilités de prince et princesse vont mettre à mal...

20140820_1408_honneur_espion_org.jpg

L'Honneur de l'Espion
Princesse impériale de Kjall et mage d’esprit, Rhianne a un destin tout tracé : épouser l’un des généraux de l’empereur et coloniser un royaume lointain. Mais peu avant son départ, elle rencontre un esclave dans les jardins du palais, à l’air un peu trop fier. Et pour cause : il s’agit en réalité de Janto, le prince héritier mosari, qui s’est infiltré à la cour. En d’autres termes, le pire ennemi de la famille de Rhianne, qui n’a pas le droit de l’approcher… malgré l’alchimie sulfureuse qui naît peu à peu entre eux. Rhianne se trouve désormais face à un choix : suivre le chemin du devoir, ou celui de son cœur – même si cela implique de trahir son propre peuple.

Vous aimez notre article ? N'hésitez pas à le partager !
Facebook Twitter Google Plus

Retour aux articles

N'hésitez pas à nous laissez un commentaire !



Merci de retaper le code de l'image : Code de vérification

Quel est l'auteur de l'article ?

Marre du captcha ? Inscrivez-vous !

Il n'y a aucun commentaire pour le moment. N'hésitez pas à laisser le votre.