Proxima Faery

Sorties littéraires Milady - août 2014

Avatar Septine


Publié le 22/08/2014
Aucun commentaire

Dès ce vendredi 22 août, vous allez être gâtés par Milady avec la suite de vos séries fétiches, ainsi que des nouveautés dont Fable, tiré du célèbre jeu vidéo.

Commençons avec une nouvelle saga, L'Ere des Miracles, où Richelle Mead nous embarque dans un monde mystérieux et dangereux avec son premier tome L'Echiquier des Dieux. Dans le tome 2 intitulé Dies Irae de Requiem pour Sascha, Alice Scarling mettra son héroïne dans une situation très délicate... Sandy Williams nous livrera également Double-Vue, tome 3 de sa trilogie Sidhe. Et pour finir les sorties bit-lit, vous aurez droit au dernier tome de Chasseuse de la Nuit, intitulé Hors de la Tombe et écrit par Jeaniene Frost.

20140822_resaschasidhenuit.jpg

L'Ere des Miracles
Combattante invincible à la beauté surnaturelle et entièrement dévouée à la République, Mae Koskinen a pourtant commis une grave erreur. Prête à tout pour racheter sa faute, elle accepte de servir de garde du corps à l’arrogant Justin March : enquêteur de génie exilé depuis des années et rappelé afin d’élucider une série de meurtres rituels. Alors que leur enquête progresse, ils comprennent que leurs découvertes les exposent à un terrible danger… et que leurs destins sont liés. Car dans l’ombre, de mystérieux ennemis se regroupent, prêts à reprendre le contrôle de ce monde dans lequel les humains ne sont que des pions sur un échiquier.

Requiem pour Sascha
Orpheline, princesse cassée, jouet du diable, héraut de l’Apocalypse… Je croyais que découvrir enfin mes origines m’apporterait la paix… je n’imaginais pas que ce serait un aller simple pour l’enfer. Littéralement. Destinée à déclencher l’Apocalypse, j’ai fui Lucifer. Mais le sulfureux et insupportable général démon envoyé pour me ramener m’a mise face à un choix impossible : sacrifier l’homme que j’aime ou condamner l’humanité toute entière. Devinez ce que j’ai choisi ?

Sidhe
Une guerre sanglante, un amour impossible. McKenzie est une diseuse d’ombres, mais son inestimable don n’a cessé de mettre sa vie et celles de son entourage en péril. Déchirée entre le fae qu’elle aime et celui auquel elle est liée, la jeune femme doit faire la lumière sur les dessous de la guerre si elle veut y mettre un terme. Armée de dangereux secrets et épaulée par de puissants alliés, par ses actes elle divisera le Royaume à tout jamais… à moins qu’elle le sauve.

Chasseuse de la Nuit
Le dernier tome explosif de la saga ! Ces derniers mois ont été d’un calme inhabituel pour les vampires Cat Crawfield et son mari Bones. Mais ils ont eu tort de baisser leur garde. Les magouilles écœurantes d’un ancien agent de la CIA menacent de faire exploser les tensions entre humains et morts-vivants. Cat et Bones doivent reprendre du service pour éviter une guerre sans précédent. Une course contre la montre où la moindre erreur peut les condamner à un sort pire que la mort…

~

Avec le tome 1 de La Grande Route du Nord, plongez dans une grande aventure de science-fiction signée Peter F. Hamilton. Poursuivez la quête d'Axis avec le tome 3 de la saga intitulé L'Homme-Etoile, écrit par Sara Douglass. Enfin, James Barclay vous livrera le tome 7 ÂmeRaven de sa série Les Ravens.

20140822_routeaxisravens.jpg

La Grande Route du Nord
En 2143, dans une ville rendue florissante grâce à son portail transspatial qui donne accès à la planète St Libra et à son précieux biocarburant, le meurtre brutal d'un clone va plonger l’inspecteur Hurst dans le passé. Car cette affaire ressemble étrangement à une autre commise sur St Libra vingt ans plus tôt, et qui avait fait condamner à perpétuité Angela Tramelo, qui affirme pourtant que le véritable coupable serait d’origine extraterrestre. L’Alliance pour la défense de l’humanité décide d’envoyer une mission scientifico-militaire à travers le portail. Mais alors que l’expédition s’isole dans la jungle hostile, ses membres meurent les uns après les autres…

Axis
L’armée d’Axis est sortie très affaiblie de son affrontement contre les troupes de Borneheld. Pour faire face à la horde de Skraelings et de Griffons qui les attend au nord, Axis est contraint de se mettre gravement en danger en invoquant le pouvoir de la Danse des Étoiles. Dès lors, Azhure n’a pas le choix, elle doit à la fois sauver Axis et aider Faraday, qui continue de son côté à restaurer l’antique forêt de Tencendor. A-t-elle la moindre chance de réussir à mener ces deux missions à bien, tandis que la trahison menace de nouveau ?

Les Ravens
Personne n'a oublié les légendaires Ravens. Et surtout pas le Guerrier Inconnu, qui a passé des années à pleurer leur perte. Jusqu’au jour où un homme qu’il n’a jamais vu frappe à sa porte, se prétendant Hirad, son meilleur ami… qu’il a pourtant vu mourir dix ans auparavant. Car tandis que le pays se remet lentement de la dévastation de l’OrageDémon, quelque chose se trame dans l’ombre. Quelque chose qui traverse les dimensions, menace l’essence même du monde et ramène les âmes des morts. Parmi ces derniers, les Ravens, pour une ultime bataille perdue d’avance.

~

Côté gaming, vous pourrez acquérir le roman Fable : par les Liens du Sang écrit par Peter David et ainsi vous replonger dans l'univers du jeu! Aussi, vous retrouverez la saga Resident Evil initiée par S.D. Perry dans une toute nouvelle réédition, avec pour commencer le tome 1 La Conspiration d'Umbrella.

20140822_fableevil.jpg

Fable
Le sang… un lien puissant, que l’on fait couler si facilement ! Lorsque la grande histoire de l’Albion sera écrite, un nom sera honoré entre tous : celui de Ben Finn. Mais en attendant, me revoilà sur les routes. J’ai dû laisser derrière moi la belle et courageuse Page, et je me suis récupéré un tout autre genre de compagnon, un gnome vulgaire et insolent, incapable de la boucler. Je me rends à la ville fortifiée de Blackholm, qui résiste à un envahisseur implacable. L’endroit rêvé pour un guerrier errant comme moi, qui cherche à vendre son épée. Malheureusement, une force sombre sera bientôt déchaînée sur la ville, une force qui porte en son sein un secret intimement lié à mon propre sang…

Resident Evil
Raccoon City. Déjà quatre cadavres en un mois, tous victimes de ceux qu’on a surnommés les « tueurs cannibales », parce que les corps ont chaque fois été en partie dévorés. Le dernier espoir de la ville pour endiguer cette violence sans précédent n’est autre que la fameuse escouade des S.T.A.R.S. Cette petite unité d’élite est censée pouvoir parer à toute éventualité… mais face à l’horreur qui les attend dans un manoir à l’abandon, il est bien possible qu’elle se trouve cette fois totalement dépassée.

Vous aimez notre article ? N'hésitez pas à le partager !
Facebook Twitter Google Plus

Retour aux articles

N'hésitez pas à nous laissez un commentaire !



Merci de retaper le code de l'image : Code de vérification

Quel est l'auteur de l'article ?

Marre du captcha ? Inscrivez-vous !

Il n'y a aucun commentaire pour le moment. N'hésitez pas à laisser le votre.