Proxima Faery

Hercule

Avatar Septine


Publié le 27/08/2014
Aucun commentaire

20140824_hercule.jpg

Après Dragon Rouge et X-Men : l'Affrontement final, le réalisateur Brett Ratner s'attaque au héros de la mythologie grecque le plus porté à l'écran : Hercule! Et avec Dwayne Johnson dans le rôle titre, on peut donc s'attendre à un film explosif à voir dès aujourd'hui!

Mi-homme mi-légende, Hercule prend la tête d’un groupe de mercenaires pour mettre un terme à la sanglante guerre civile qui sévit au royaume de Thrace et replacer le roi légitime sur le trône. Âme tourmentée depuis la naissance, Hercule a la force d’un dieu mais ressent aussi les peines et les souffrances d’un mortel. Sa puissance légendaire sera mise à l’épreuve par des forces obscures.

20140827_255002.jpg

Si Dwayne Johnson (Le Roi Scorpion, la saga Fast & Furious, Fée malgré lui) semble être l'acteur idéal pour incarner le célèbre demi-dieu, il lui aura tout de même fallu un entrainement intensif de huit mois pour être à la hauteur du rôle. A ses côtés, nous retrouverons Rufus Sewell (Les Piliers de la Terre) dans le rôle d'Autolycos, Aksel Hennie (Uno) en tant que Tydée, Ian McShane (Les Piliers de la Terre, Le Cas 39) qui campera Ampharios et Joseph Fiennes (FlashForward) dans la peau du roi Eurystheus. Mais n'oublions pas la présence de John Hurt, qui interprètera le personnage de Cotys, roi de Thrace. Et pour terminer, la norvégienne Ingrid Bolso Berdal (Dagmar - l'Âme des Vikings) incarnera Atalanta, et la top model russe Irina Shayk fera ses premiers pas d'actrice en jouant le rôle de Megara.

Souvenez-vous, dans un précédent article, nous vous parlions déjà ce film ainsi que de La Légende d'Hercule avec Kellan Lutz. Aujourd'hui, notre nouvel Hercule est en fait l'adaptation du roman graphique Hercules : The Thracian Wars écrit par Steeve Moore et dessiné par Admira Wijaya. Ce qu'on peut retenir du tournage, c'est que la fameuse scène où Hercule se délivre de ses chaînes à nécessité huit prises, et il paraîtrait même que Dwayne Johnson se serait évanoui à chaque reprise! Par ailleurs, ce dernier a d'ailleurs révélé que la barbe qu'il porte dans le film est faite... de poils de testicules de yak!

Quoi qu'il en soit, si vous êtes amateurs de péplums et de combats épiques, vous allez être servis! Il me tarde d'aller voir ce film!

Vous aimez notre article ? N'hésitez pas à le partager !
Facebook Twitter Google Plus

Retour aux articles

N'hésitez pas à nous laissez un commentaire !



Merci de retaper le code de l'image : Code de vérification

Quel est l'auteur de l'article ?

Marre du captcha ? Inscrivez-vous !

Il n'y a aucun commentaire pour le moment. N'hésitez pas à laisser le votre.