Proxima Faery

Sorties littéraires Milady - septembre 2014

Avatar Septine


Publié le 19/09/2014
Aucun commentaire

Dès ce vendredi 19 septembre chez Milady, vous aurez droit à tous les styles : bit-lit, science-fiction, fantasy et quelques nouveautés gaming. C'est parti!

Commençons avec les sorties bit-lit, comme d'habitude. Les Vampires de Chicago de Chloe Neill seront de retour dans le tome 9 de leurs aventures, intitulé Mords un Autre Jour. Puis vous côtoierez les dragons dans Furie de la Flamme, tome 1 de la série Dragonfury écrite par Coreene Callahan. Enfin, vous retrouverez Riley Jenson dans un volume double comprenant Tenter le Diable et Jeu Dangereux, le tout écrit par Keri Arthur.

20140919_chicagodragonriley.jpg

Les Vampires de Chicago
Pleine lune et magie noire. Une magie étrange et perverse frappe la Meute des Grandes Plaines. Gabriel Keene, le Meneur de la Meute, se tourne vers Merit et son Maître, Ethan Sullivan, pour leur demander de l’aide. Qui peut bien être assez puissant pour surpasser la magie des métamorphes ? Pour le découvrir, Merit devra percer bien des mystères et affronter des ennemis dont elle ne soupçonnait même pas l’existence.

Dragonfury
Les dragons vivent cachés parmi les hommes depuis toujours. Mais la guerre opposant les Nightfury aux Razorback va mettre un terme à des siècles de clandestinité et pousser Bastian, leader de son clan, dans ses derniers retranchements. Entièrement dévoué aux siens, ce dernier est confronté à un terrible dilemme : prendre pour compagne l’envoûtante Myst au risque de voir leur nuit de passion coûter la vie à la jeune femme, ou signer l’arrêt de mort définitif de toute son espèce…

Riley Jenson
Moitié loup-garou, moitié vampire, Riley Jenson travaille pour le Directoire : une organisation chargée de faire respecter la loi parmi les espèces surnaturelles. Le danger la guette à chaque enquête, qu’il s’agisse de démanteler le laboratoire clandestin d’un scientifique fou ou de mettre un terme aux agissements d’un tueur en série sévissant dans une boîte de nuit très sélecte. La sulfureuse louve devra donner de sa personne pour résoudre ces crimes au risque de devenir elle-même la proie…

~

Kevin J. Anderson vous livrera Mondes en Cendres, septième et dernier tome de La Saga des Sept Soleils. Raymond E. Feist lui aussi, vous proposera le quatrième et dernier tome de sa série La Guerre des Serpents, intitulé Les Fragments d'une Couronne Brisée. Et pour terminer, Owen Odell vous racontera une histoire passionnante dans L'Etoile du Matin de David Gemmell.

20140919_soleilsserpentsy_toile.jpg

La Saga des Sept Soleils
L’alliance entre les humains, les ildirans, les verdanis et les wentals a tenu bon face aux hydrogues. Mais deux terribles ennemis menacent encore le Bras spiral : les faeros dont le feu vivant détruit tout sur son passage, et les Klikiss, les monstres insectoïdes sur le point de former un essaim imbattable. Pendant ce temps, le président de la Ligue Hanséatique réaffirme sa volonté de placer l’humanité sous sa coupe… et pour cela, il est prêt à mettre tout espoir de victoire en péril.

La Guerre des Serpents
Midkemia est en ruine. Alors que le peuple retrousse ses manches pour la reconstruction, une nouvelle menace s’élève déjà des cendres de la guerre : le terrible Fadawah, ancien commandant des armées de la reine Émeraude, a entrepris de fonder son propre empire sur les vestiges du royaume de l’Ouest. C’est à deux jeunes hommes, Jimmy et Dash, les petits-fils du duc James, qu’incombe la tâche colossale de rassembler les fragments de la couronne brisée et de ressusciter l’ancienne gloire du royaume. Ainsi s’achève la Guerre des Serpents, dans les larmes et le sang…

L'Etoile du Matin
Je me nomme Owen Odell et je vais mourir. Mais avant ça, je voudrais vous raconter l’histoire telle qu’elle s’est réellement passée, et pas comme les gens la racontent aujourd’hui. Car j’étais barde, et c’est moi qui ai écrit la légende de Jarek Mace, celui qu’on appelait l’Étoile du Matin. J’étais à ses côtés lorsqu’il a combattu les rois vampyres et s’est dressé face à l’envahisseur angostin. Mais je n’ai jamais dit toute la vérité. Jarek Mace n’était pas un héros. C’était un voleur et un menteur, un homme qui aurait égorgé sa propre mère pour le prix d’un bon repas. Ceci est l’histoire d’un homme. Et de sa rédemption…

~

La saga Resident Evil reviendra avec le tome 2 La Crique de Caliban écrit par S.D. Perry. Vous découvrirez également Kings Of The Realm : les Moissons de la Guerre d'Oisín McGann, roman basé sur un jeu de stratégie en ligne.

20140919_residentkings.jpg

Resident Evil
La dernière intervention des S.T.A.R.S. a tourné au fiasco, et on les relève aussitôt de l’enquête qui leur a coûté six de leurs membres. Pourtant, le commando d’intervention spécial n’est pas prêt à baisser les bras ; il faut mettre un terme aux agissements d’Umbrella, l’organisme qui pratique des expériences génétiques très dangereuses, et dont le virus mis au point ne cesse de se répandre… Mais que pourront les quelques survivants face à une telle corporation, et surtout face à leur abominable virus qui ne cesse de se répandre et de faire toujours plus de victimes ?

Kings Of The Realm
Ils ont semé les graines de la guerre, mais ce ne sont pas eux qui en récolteront les moissons… En quête d’immortalité, un groupe de vétérans de l’empire de la Trinité – mena par l’illustre Giddion Warnock – profanent une tombe oubliée dans la plaine d’Ahten, libérant ainsi un démon aussi ancien qu’affamé. Vallen, le frère cadet de Giddion, parvient à s’échapper de la sépulture et parcourt alors le royaume pour annoncer la venue des légions de dévoreurs. Mais qui voudra bien le croire avant qu’il ne soit trop tard ? Les Moissons de la guerre nous font suivre Vallen et ceux qu’il rencontre sur son chemin à travers le continent – de Tolka, diplomate céleste à Squall, guerrière du clan de l’Ours, ainsi que Seliza, sorcière des marais –, alors qu’ils trahissent leurs allégeances, forment des alliances et assistent à la destructions de leurs terres d’origine.

Vous aimez notre article ? N'hésitez pas à le partager !
Facebook Twitter Google Plus

Retour aux articles

N'hésitez pas à nous laissez un commentaire !



Merci de retaper le code de l'image : Code de vérification

Quel est l'auteur de l'article ?

Marre du captcha ? Inscrivez-vous !

Il n'y a aucun commentaire pour le moment. N'hésitez pas à laisser le votre.