Proxima Faery

Extant

Avatar Trollinov


Publié le 29/09/2014
1 commentaire

Découvrez dès ce soir sur M6, votre nouvelle série de science-fiction Extant, avec Halle Berry dans le rôle principal.

20140928_extant.jpg

Après avoir passé un an dans l'espace, où elle a vécu une expérience intense, l'astronaute Molly Woods tente de reprendre une vie normale auprès de sa famille composée de son mari, John, un scientifique surdoué, et Ethan, leur fils, un petit garçon pas comme les autres. En effet, celui-ci n'est pas le fruit naturel de leur union, vu que Molly est stérile : il a été conçu par son père comme le premier prototype d'une future lignée de "Humanichs", des "robots humains". Mais le retour de Molly va justement avoir des conséquences dramatiques sur la planète entière et sur le destin de l'humanité...

Diffusée depuis le 9 juillet 2014 aux US et au Canada, c'est maintenant au tour de la France de profiter de la série (c'est toujours appréciable de ne pas attendre un an!). Dès le premier épisode, on se retrouve plongé dans l'intrigue, avec d'un côté tout le mystère qui tourne autour de Molly Woods avec sa grossesse inexplicable et ce qui a pu lui arriver dans l'espace et de l'autre, son mari John, créateur d'un robot « enfant » (qui rappelle celui de A.I.) qui souhaite sa commercialisation mais qui est sujet à débat. Et pour compléter ce cocktail, on ajoute un fond de conspiration, ce qui nous donne un mélange plutôt prometteur !

20140928_extant2.jpg

Au cœur de cette intrigue, nous retrouvons donc Halle Berry (X-Men, Catwoman) en tant que l'astronaute Molly Woods, son mari John est incarné par Goran Visnjic (The Deep, Urgences) et quant à leur fils androïde, il est interprété par le très jeune Pierce Gagnon (Les Frères Scott). Egalement au casting, Hiroyuki Sanada (Helix, 47 Ronin) dans le rôle d'Hideki Yasumoto, CEO de Yasumoto Corporation et Michael O'Neill (Bates Motel) qui campe Allan Sparks, directeur du programme spatial.

Pour le moment, compte tenu des audiences que la série a pu connaître lors de sa diffusion sur la chaine CBS aux US, on ne sait pas encore si Extant sera renouvelée pour une deuxième saison. En tout cas, je vous donne rendez-vous dès ce soir sur M6 !

Vous aimez notre article ? N'hésitez pas à le partager !
Facebook Twitter Google Plus

Retour aux articles

Commentaires :

Avatar Septine posté le 11/10/2014 à 12:06 :
J'appréhendais un peu cette nouvelle série, mais finalement ça commence plutôt bien! Le rôle convient bien à Halle Berry et j'ai hâte de découvrir la suite!