Proxima Faery

Arrow débarque sur TF1

Avatar Rodney


Publié le 08/10/2014
2 commentaires

20141008_arrow.jpg

Alors que la série Arrow va commencer sa troisième saison aux Etats-Unis, la première sera diffusée sur TF1 ce soir, mercredi 8 octobre. La série connaît un grand succès à travers le monde, nous verrons donc si TF1 arrivera à la propulser en France.

Pour ceux qui ne connaissent absolument pas Arrow, voici l'intrigue principale du début de la série:

Après le naufrage de son bâteau, Oliver Queen se retrouve coincé sur une île au large des côtes chinoises. Après y avoir été bloqué pendant cinq années, Oliver revient finalement dans sa ville natale, Starling City. Mais le jeune homme en revient complètement changé. Autrefois fêtard et coureur de jupons, il est désormais plus sérieux et a un objectif. Il se crée l'identité du justicier "Arrow" pour combattre les malfrats et rétablir l'ordre à travers Starling City. De plus, avant de mourir sur l'île, son père lui a laissé une liste sur laquelle se trouvent les noms de nombreuses personnes impliquées dans des activités criminelles. Il se fixe le but de tuer ces personnes afin de rétablir l'honneur de son père qui avait autrefois participé à de telles activités. Mais ces mesures radicales le font vite connaître de la police qui se met à le chercher afin de l'arrêter...

20141008_arrow01.jpg

Concernant le casting, Stephen Amell a décroché le rôle d'Oliver Queen. Il avait auparavant joué plusieurs rôles secondaires dans de nombreuses séries télévisées telles que New Girl, Queer as Folk, Hung ou encore Les Experts.
On peut également noter la présence de Katie Cassidy (Dinah Laurel Lance), Colin Donnell (Tommy Merlyn), David Ramsey (John Diggle), Willa Holland (Thea Queen), Susanna Thompson (Moira Queen), Paul Blackthorne (Quentin Lance), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak) et Colton Haynes (Roy Harper).

TF1 diffusera trois épisodes chaque mercredi à partir de 22h40. Espérons que l'heure tardive ne cause pas trop de tort à la série. Pour les curieux et fans de DC Comics, rendez-vous donc ce soir devant votre poste de télévision!

Si vous souhaitez plus d'informations sur l'actualité de la série, vous pouvez consulter le site Green Arrow France.

Vous aimez notre article ? N'hésitez pas à le partager !
Facebook Twitter Google Plus

Retour aux articles

N'hésitez pas à nous laissez un commentaire !



Merci de retaper le code de l'image : Code de vérification

Quel est l'auteur de l'article ?

Marre du captcha ? Inscrivez-vous !

Commentaires :

Avatar Trollinov posté le 11/10/2014 à 11:50 :
J'ai enfin pu découvrir cette série (depuis le temps que tu en parlais! ;p) et j'avoue que les premiers épisodes sont plutôt prometteurs. Hâte de découvrir la suite!

Avatar Septine posté le 11/10/2014 à 18:30 :
Le début de la série commence très fort! Vivement la suite!