Proxima Faery

Paris Comics Expo 2014

Avatar Trollinov


Publié le 09/11/2014
Aucun commentaire

20141108_pariscomicsexpo_2014.jpg

Le Paris Comics Expo (ou PCE pour les intimes) revient pour une troisième édition les 22 et 23 novembre 2014 à l'espace Champerret de Paris. Cet événement dédié aux comics et à la science-fiction nous promet encore cette année un bon nombre d'invités.

Du côté des invités du PCE, on comptera parmi les acteurs présents les interprètes des célèbres robots R2-D2 et C-3PO, à savoir Kenny Baker et Anthony Daniels, Paul McGann connu pour être le 8ème Docteur, ou encore James Cosmo (Game of Thrones). Vous pourrez également rencontrer Rana McAnear et Luciano Costa, deux cosplayers connus pour leurs costumes de Mass Effect.

Vous pourrez compter sur la présence de stands d'éditeurs, notamment Panini Comics qui vous proposera des dédicaces avec l'auteur de comics Alan Davis, ou encore Urban Comics qui accueillera sur son stand Jeff Lemire, auteur et scénariste tout comme Peter Tomasi, ainsi que le stand d'Akileo. De nombreux artistes seront également présents et se prêteront au jeu des dédicaces.

Bien sûr, tout au long du week-end vous pourrez assister à de nombreuses conférences ou profiter d'expositions de stands d'associations sur l'univers de Stargate comme Props Memorabilia, Stargate Troopers et les SG4F, ou encore celui de Star Wars avec La 59ème Légion et les R2 Builders, sans oublier l'association Gallifrance pour représenter l'univers de Doctor Who. Bien entendu, l'évènement proposera les traditionnels concours de cosplay.

Retrouvez plus d'informations sur le site officiel.
Amateurs de comics, ne manquez surtout pas cette édition 2014 !

Vous aimez notre article ? N'hésitez pas à le partager !
Facebook Twitter Google Plus

Retour aux articles

N'hésitez pas à nous laissez un commentaire !



Merci de retaper le code de l'image : Code de vérification

Quel est l'auteur de l'article ?

Marre du captcha ? Inscrivez-vous !

Il n'y a aucun commentaire pour le moment. N'hésitez pas à laisser le votre.