Proxima Faery

Sorties littéraires Milady - décembre 2014

Avatar Septine


Publié le 05/12/2014
Aucun commentaire

Dès ce vendredi 5 décembre chez Milady, nous aurons de belles parutions pour cette fin d'année en matière de bit-lit, imaginaire et gaming. On y va!

Les fans l'attendaient certainement, il s'agit du tome 3 intitulé Nick Axton de La Meute du Phénix écrit par Suzanne Wright, dans lequel Shaya découvrira son âme sœur en la personne d'un loup alpha. Nous retrouverons aussi Charley Davidson de Darynda Jones dans de nouvelles aventures avec son tome 6 Au Bord de la Sixième Tombe. Enfin, Keri Arthur nous proposera un volume double de Riley Jenson, contenant les tomes 5 et 6 intitulés Sombre Etreinte et Baiser Fatal.

20141205_meutecharleyriley.jpg

La Meute du Phénix
Des cendres de la meute renaîtra l'amour. Shaya Critchley est une louve soumise, situation qui ne lui a jamais posé problème jusqu’à ce qu’elle découvre son âme sœur en la personne de Nick Axton : un puissant loup Alpha. Pas étonnant qu’un homme comme lui ne veuille pas s’unir à une fille comme elle. Mais alors pourquoi n’arrête-t-il pas de se mêler de sa vie au point de la pousser à fuir la ville ? Nick a pourtant une bonne raison de refuser de s’unir, un secret qu’il va devoir révéler à Shaya s’il espère conquérir le cœur de la fougueuse louve.

Charley Davidson
Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C'est moi. La plupart des filles y réfléchiraient à deux fois avant de se fiancer à Reyes Farrow… Je ne suis pas comme la plupart des filles. Il est le fils unique du diable et moi une faucheuse en formation accro au café. Ce qui devrait nous rendre incompatibles. Et même ennemis. Mais il est aussi ténébreux, sensuel, sexy à se damner et tout ce dont j’ai jamais rêvé. Et je suis aussi détective privée. Alors quand un fichier du FBI concernant l’enfance de Reyes me tombe entre les mains… je sais que je ne devrais pas l’ouvrir. Sauf que je ne peux pas m’en empêcher. Et ça, c’est une très mauvaise idée !

Riley Jenson
Riley Jenson, mi-louve mi-vampire travaillant comme enquêtrice pour le Directoire, doit traquer de monstrueux tueurs en série. L’un réduit en charpie ses victimes, de jeunes femmes humaines, l’autre s’en prend aux prostituées de luxe et à leurs riches clients. Lorsqu’à cela s’ajoute le retour de son ancien Alpha dans sa vie et que ses proches commencent à subir des attaques, Riley est débordée. Elle ne serait pas contre un peu d’aide… même de la part de son ancien amant, l’incontrôlable Quinn.

~

Côté imaginaire, nous aurons droit au tome 3 de la saga Kushiel, intitulé L'Avatar et écrit par Jacqueline Carey. Egalement disponible, le tome 4 Le Retour des Ombres de la série Nightrunner de Lynn Flewelling.

20141205_kushielnightrunner.jpg

Kushiel
Phèdre nó Delaunay porte la marque de Kushiel, qui lui vaut d’éprouver à jamais le plaisir dans la souffrance. Mais elle n’a jamais oublié Hyacinthe, son ami d’enfance, et elle cherche depuis dix ans la clé qui le libérerait de l’asservissement. Car il a conclu un pacte avec les dieux pour se sacrifier à la place de son amie et sauver sa patrie. Aussi Phèdre saisit-elle la dernière chance de le secourir. Une quête qui la conduira au bout du monde, à la merci de seigneurs de guerre déments et cruels, et face à un pouvoir si terrifiant que personne n’ose en prononcer le nom… Laissez-vous séduire par un monde vénéneux peuplé de conspirateurs, de monarques assiégés et de seigneurs de guerre barbares… et surtout par Phèdre, une héroïne hors du commun.

Nightrunner
Après leur victoire en Aurënen, Alec et Seregil ont regagné Rhiminie. Mais difficile pour eux de s’y sentir à leur place. Afin de tromper leur ennui, ils acceptent une mission qui les conduira de nouveau sur les terres natales de Seregil. En chemin, ils tombent dans une embuscade, sont séparés et finissent vendus comme esclaves. Seregil s’accroche à la vie dans l’unique espoir qu’Alec soit toujours de ce monde. Quant à Alec, son étrange maître ne s’intéresse pas tant à lui qu’à son sang. En effet, son ascendance unique le rend capable de produire un trésor exceptionnel…

~

Une fois de plus, S.D. Perry nous plongera dans l'horreur avec La Cité des Morts, tome 3 de sa série Resident Evil dans lequel Claire et Leon devront se démener pour survivre dans Raccoon City. Puis nous embarquerons pour une aventure palpitante signée Joseph Staten avec Halo, dans le tome 5 Contact Harvest.

20141205_residenthalo.jpg

Resident Evil
Chris Redfield, membre du commando d’intervention S.T.A.R.S. a disparu. Bien décidée à découvrir ce qui lui est arrivé, sa sœur, Claire, se lance à sa recherche. Sa route va croiser celle de Leon Kennedy, un jeune flic nouvellement affecté à Raccoon City. Mais suite à une tentative désastreuse d’Umbrella pour récupérer un dangereux agent mutagène, la ville est devenue une nécropole. La population tout entière n’est composée que de morts-vivants. Et ils sont tous… affamés.

Halo
C’est ainsi que tout a commencé… An 2524. Harvest est une colonie agricole pacifique et prospère à la lisière de l’espace contrôlé par l’Homme. Mais nous avons franchi les limites des terres sacrées, nous sommes égarés sur la route d’un empire extraterrestre agressif connu sous le nom de Convenants. Ce qui a commencé comme une rencontre accidentelle entre un vaisseau extraterrestre et un transporteur humain catapulte l’humanité dans un combat pour son existence même. Mais l’humanité est aussi prise dans une terrible guerre civile : l’Insurrection. La survie des habitants de Harvest échoit à une escouade de Marines du CNSU las de se battre et leurs bizuts coloniaux inexpérimentés. De cette équipe improbable, un seul homme se distingue : un jeune sergent dénommé Avery Johnson.

Vous aimez notre article ? N'hésitez pas à le partager !
Facebook Twitter Google Plus

Retour aux articles

N'hésitez pas à nous laissez un commentaire !



Merci de retaper le code de l'image : Code de vérification

Quel est l'auteur de l'article ?

Marre du captcha ? Inscrivez-vous !

Il n'y a aucun commentaire pour le moment. N'hésitez pas à laisser le votre.