Proxima Faery

Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées

Avatar Septine


Publié le 10/12/2014
1 commentaire

20141208_hobbit3.jpg

C'est aujourd'hui que le voyage prend fin avec Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées, troisième et dernier volet de la saga, toujours réalisé par Peter Jackson.

Atteignant enfin la Montagne Solitaire, Thorin et les Nains, aidés par Bilbon le Hobbit, ont réussi à récupérer leur royaume et leur trésor. Mais ils ont également réveillé le dragon Smaug qui déchaîne désormais sa colère sur les habitants de Lac-ville. A présent, les Nains, les Elfes, les Humains mais aussi les Wrags et les Orques menés par le Nécromancien, convoitent les richesses de la Montagne Solitaire. La bataille des cinq armées est imminente et Bilbon est le seul à pouvoir unir ses amis contre les puissances obscures de Sauron.

Ce film marque ainsi l'achèvement de cette saga épique qu'est Le Hobbit. Et pourtant, à l'origine, le réalisateur n'avait prévu que deux films, qui auraient été intitulés Un Voyage Inattendu et Histoire d'un Aller et d'un Retour. Finalement, Peter Jackson décida de faire trois films qui furent donc renommés en conséquence. Cette trilogie est un véritable hommage à l'œuvre de Tolkien, qui hisse Le Hobbit au même rang que Le Seigneur des Anneaux.

20141210_009834.jpg

Bard et Legolas

Côté casting, comme vous vous en doutez, peu de changement : Martin Freeman, Richard Armitage, Ian McKellen, Orlando Bloom, Evangeline Lilly, Cate Blanchett et Christopher Lee reprendront leurs rôles respectifs. Vous retrouverez également Luke Evans, Lee Pace, James Nesbitt, Aidan Turner, Manu Bennett, Hugo Weaving et Sylvester McCoy entre autres. Autrement dit, que du beau monde! Sans oublier Benedict Cumberbatch au doublage.

Que dire de plus, à part que si vous avez vu les deux premiers épisodes, il paraît évident que ce dernier film est fait pour vous! Effets spéciaux, action, aventure et émotion, tout sera au rendez-vous pour vous faire passer un moment magique et intense!

Vous aimez notre article ? N'hésitez pas à le partager !
Facebook Twitter Google Plus

Retour aux articles

N'hésitez pas à nous laissez un commentaire !



Merci de retaper le code de l'image : Code de vérification

Quel est l'auteur de l'article ?

Marre du captcha ? Inscrivez-vous !

Commentaires :

Avatar Rodney posté le 09/01/2015 à 00:10 :
Il était vraiment cool. J'ai beaucoup aimé mais j'ai tout de même préféré le deuxième dans toute la trilogie.