Proxima Faery

Le Septième Fils

Avatar Septine


Publié le 17/12/2014
Aucun commentaire

20141216_258236.jpg

A partir d'aujourd'hui, vivez une aventure fantastique avec Le Septième Fils, réalisé par Sergey Bodrov et adapté d'une série de romans fantasy de Joseph Delaney.

Une époque enchantée, où les légendes et la magie ne font qu'un…L’unique guerrier survivant d'un ordre mystique part en quête d'un héros prophétique doté d’incroyables pouvoirs, désigné par la légende comme étant le dernier des Sept Fils. Le jeune héros malgré lui, arraché à la vie tranquille de fermier qu'il menait jusqu'à présent, va tout quitter pour suivre ce nouveau mentor rompu au combat. Ensemble ils tenteront de terrasser une reine d’autant plus maléfique qu’elle a levé contre le royaume une armée d'assassins redoutables aux pouvoirs surnaturels.

Le film met donc en scène Tom Ward, septième fils d'un septième fils, qui sera amené à accomplir de grandes choses. Grâce à son mentor, le jeune homme va apprendre à devenir un "épouvanteur" (terme qui est d'ailleurs le titre français de la saga littéraire).

20141217_338633.jpg

Bony Lizzie (jouée par Antje Traue)

Parlons un peu du casting. Dans les rôles principaux nous retrouverons Ben Barnes (Le Monde de Narnia, Le Portrait de Dorian Gray) et Jeff Bridges (The Giver, Tron l'Héritage), qui interprèteront respectivement Tom Ward et Maître Gregory. Quant à la Mère Malkin, grande méchante de l'histoire, elle sera jouée par Julianne Moore (Hannibal, Mémoire Effacée, What Maisie Knew). Nous aurons également le plaisir de (re)découvrir deux jeunes actrices à la carrière relativement récente, Alicia Vikander (Royal Affair, Hotell) en tant qu'Alice, et Antje Traue (Man Of Steel, Pandorum) en tant que Bony Lizzie. On notera aussi la présence d'Olivia Williams (Le Choix de Jane, The Last Days On Mars) qui aura le rôle de Mam Ward, ainsi que Kit Harington (Game Of Thrones, Pompéi) qui campera Billy Bradley. Sans oublier Djimon Hounsou (Les Gardiens de la Galaxie, Paradise Lost) qui se glissera dans la peau de Radu, personnage totalement inventé pour cette adaptation cinématographique.

Le Septième Fils vous plongera dans un univers purement fantasy, où se côtoieront diverses créatures plus impressionnantes les unes que les autres. La quête principale ne sera pas de tout repos pour nos héros, qui feront face à une sorcière cruelle et maléfique. Action et aventure seront au rendez-vous dans ce monde imaginaire! Gardez cependant à l'esprit que vous risquez d'être déçu(e) si vous avez déjà lu les livres de la saga, comme c'est le cas pour la plupart des adaptations. Dans le cas contraire, si vous aimez les univers d'Harry Potter ou de Percy Jackson, Le Septième Fils a des chances de vous plaire!

Vous aimez notre article ? N'hésitez pas à le partager !
Facebook Twitter Google Plus

Retour aux articles

N'hésitez pas à nous laissez un commentaire !



Merci de retaper le code de l'image : Code de vérification

Quel est l'auteur de l'article ?

Marre du captcha ? Inscrivez-vous !

Il n'y a aucun commentaire pour le moment. N'hésitez pas à laisser le votre.