Proxima Faery

Hero Corp, la saison 4 dès ce soir!

Avatar Trollinov


Publié le 19/12/2014
Aucun commentaire

La quatrième saison de la série Hero Corp de Simon Astier débarque dès ce soir sur France 4!

20141218_hero_corp_s4.jpg

Enfin, pour la voir il va falloir veiller un peu (mais pas trop quand même !), car contrairement à la saison 3 qui était diffusée tous les soirs de la semaine entre 20h et 21h, on se retrouve avec un gros changement de plage horaire car la série sera diffusée tous les vendredis soir à partir de 23h15, à raison de 3 épisodes par semaine.
Autre changement, du côté du format de la série cette fois. Après les saisons 1 et 2 comprenant chacune 15 épisodes de 26 minutes et la saison 3 constituée de 35 épisodes de 7 minutes, cette 4ème saison se compose de 19 épisodes de 13 minutes.

20141218_hero_corp_s4_john.jpg

John du côté obscur

A quoi s'attendre pour cette quatrième saison ? Si vous lisez cet article, c'est certainement parce que vous connaissez déjà la série et que vous avez vu les saisons précédentes, mais si ce n'est pas le cas, visionnez-les et revenez finir cet article après!
Petit rappel de la saison 3, elle était le point de bascule pour John qui devait choisir son camp, le Bien ou le Mal. Mais il finit par tomber du côté obscur pour qu'au final, on retrouve tout le monde face à face prêt à s'affronter... Pendant ce temps, Hoodwink a pris le contrôle d'Hero Corp et la petite scène cachée nous montrait le complot de celui-ci avec Cécil et McCormack. Et sur le dernier plan, on voit Hoodwink qui tire sur... On l'apprendra certainement dans la saison 4!

20141218_hero_corp_s4_mique.jpg

Mi-Mique, Mi-Bête

Voilà la situation qui va servir de base pour cette quatrième saison qui s'annonce beaucoup plus sombre que la précédente.
On imagine que cela va débuter sur l'affrontement entre John et ses anciens équipiers. John investit de ses nouveaux pouvoirs cherchera à dominer le monde.
Cette saison conduira également nos héros en prison, privés de leurs pouvoirs et confrontés à des mutants (histoire de donner un petit côté X-Men!). On devrait découvrir de nouveaux personnages et retrouver tout ce qui fait le charme d'Hero Corp : humour, action, émotion... Ah oui, cette saison va aussi proposer un épisode musical!

Concernant l'avenir de la série, Simon Astier a confié récemment lors d'une interview que la série approchait de sa fin et que celle-ci arriverait certainement avec la saison 5. Mais en attendant, profitons de la saison 4 et rendez-vous dès ce soir sur France 4 pour les premiers épisodes!

Vous aimez notre article ? N'hésitez pas à le partager !
Facebook Twitter Google Plus

Retour aux articles

N'hésitez pas à nous laissez un commentaire !



Merci de retaper le code de l'image : Code de vérification

Quel est l'auteur de l'article ?

Marre du captcha ? Inscrivez-vous !

Il n'y a aucun commentaire pour le moment. N'hésitez pas à laisser le votre.