Proxima Faery

Almost Human

Avatar Septine


Publié le 13/01/2015
Aucun commentaire

20150113_almosthumanlogo.jpg

A partir de ce soir, TF1 lancera sa nouvelle série de science-fiction policière, Almost Human. Et pour ne pas changer les mauvaises habitudes, la chaîne diffusera trois épisodes d'un coup en troisième partie de soirée, soit à partir de 23h35. Sachant que la saison 1 ne se compose que de 13 épisodes et que la série a été annulée, ça va vite être bouclé!

Almost Human a été créée par J.H. Wyman en 2013, et produite en partie par J.J. Abrams. La série n'échappe pas à quelques clichés, comme le policier humain hanté par ses blessures du passé et aux méthodes "à l'ancienne", ou encore le duo blanc/noir. Le côté SF sera juste une toile de fond a priori, et nous aurons droit à des enquêtes policières plus ou moins vues et revues.

En 2048, la police de Los Angeles emploie des androïdes à la plastique semblable aux humains. John Kennex perd un de ses collègues et sa jambe lors d'une mission-piège tendue par la mystérieuse organisation, le Syndicat. Après 17 mois de coma, le policier s'efforce de rassembler ses souvenirs dans l'espoir de pouvoir venger son ami et retrouver sa bien-aimée disparue. Entretemps, il lui faut reprendre du service. Son retour est d'autant plus difficile qu'il lui faut faire équipe avec un de ces robots très attachés au règlement. Lui est alors exceptionnellement assigné un ancien modèle, retiré du marché suite à quelques défaillances...

Côté casting, John Kennex sera campé par Karl Urban (saga Riddick, Star Trek, Star Trek Into Darkness, Dredd), et son coéquipier l'androïde Dorian, sera joué par Michael Ealy (Sleeper Cell, Wes & Travis). A eux deux, ils forment un duo de choc qui fonctionne bien. Nous retrouverons également Minka Kelly (The Roommate) en tant que Valerie Stahl, Lili Taylor (Conjuring : les Dossiers Warren) dans rôle du capitaine Maldonado, Michael Irby (The Unit : Commando d'Elite) qui interprètera Richard Paul et Mackenzie Crook (Accused) dans la peau de Rudy Lom.

Même si Almost Human n'est pas la série de l'année, elle a au moins le mérite d'être un bon divertissement, avec de l'action et des personnages charismatiques. Et rien que pour cela, elle mérite le coup d'œil! Rendez-vous donc ce soir sur TF1 à 23h35 pour les plus courageux/euses, et espérons tout de même que les épisodes seront disponibles en replay.

Vous aimez notre article ? N'hésitez pas à le partager !
Facebook Twitter Google Plus

Retour aux articles

N'hésitez pas à nous laissez un commentaire !



Merci de retaper le code de l'image : Code de vérification

Quel est l'auteur de l'article ?

Marre du captcha ? Inscrivez-vous !

Il n'y a aucun commentaire pour le moment. N'hésitez pas à laisser le votre.