Proxima Faery

Sorties littéraires Milady - mars 2015

Avatar Septine


Publié le 20/03/2015
Aucun commentaire

Dès ce vendredi 20 mars chez Milady, les parutions seront essentiellement axées sur la fantasy, avec un soupçon de bit-lit et de gaming. On y va!

On commence avec la sortie bit-lit du mois, il s'agit du tome 11 de Psi-Changeling, intitulé Labyrinthe de Désirs et écrit par Nalini Singh.

20150319_1503_psi11_org.jpg

Psi-Changeling
Deux âmes solitaires réunies par la guerre. Adria, changeling louve, a fait une croix sur son passé tumultueux. Pourtant, son répit est de courte durée. Lorsqu’elle rencontre Riaz, lieutenant SnowDancer, leur attirance est mutuelle, immédiate et explosive. Même si celui-ci vit son désir comme une trahison pour la femme qu’il aime depuis toujours et qui appartient à un autre. Ils se lancent dans une relation sans promesses ni attaches. Et vont découvrir trop tard qu’ils ont plus à perdre qu’ils ne l’imaginaient. Car la guerre contre les Psis risque de changer leur monde à tout jamais… et les obliger à faire des choix qui vont les briser tous les deux.

~

Côté fantastique, Pierre Pevel nous livrera Le Chevalier, premier tome de sa série Haut-Royaume. Aussi, nous découvrirons Rose Morte, nouvelle saga historique signée Céline Landressie, avec le tome 1 intitulé La Floraison. Nous retrouverons également ce bon vieux Skilgannon dans Les Epées de la Nuit et du Jour, et ce cher Waylander dans Le Héros dans l'Ombre, troisième tome de la saga éponyme, le tout par David Gemmell.

20150320_hautrosey_py_eswaylander.jpg

Haut-Royaume
Le Haut-Royaume connaît son heure la plus sombre. Le roi est affaibli et la rébellion gronde aux frontières du territoire. En dernier recours, le souverain libère Lorn, qui croupit depuis trois ans dans les geôles infernales de Dalroth. L’ancien prisonnier est nommé chevalier du Trône d’Onyx, chargé de protéger l’autorité royale. Héros valeureux et juste, Lorn est une figure d’espoir pour le peuple, décidé à le suivre jusqu’au bout. Mais Lorn est résolu à mener à bien une tout autre mission, plus personnelle et au goût de sang : retrouver ceux qui l’ont maintenu en captivité... et leur faire payer le prix de la trahison.

Rose Morte
Dans une France en proie à de terribles dissensions religieuses, Rose, unique enfant du comte Greer en exil, est une jeune femme au caractère bien trempé. Mais son père, craignant pour son avenir, désire à tout prix la marier. C’est en essayant de se soustraire à ce destin qu’elle va faire la connaissance du comte Artus de Janlys. Par le biais de cet insaisissable aristocrate, la jeune femme va être propulsée dans un univers de dangers et de mystères, où les meurtres abjects qui terrifient la capitale trouveront une explication incroyable et pourtant bien réelle…

Les Epées de la Nuit et du Jour
Mille ans ont passé depuis la mort de Druss et de Skilgannon le damné. Le peuple drenaï est très affaibli. Une vieille prophétie annonçait qu’un héros de légende reviendrait vers son peuple en son heure la plus sombre, et le sorcier Landis Khan a décidé de la réaliser. Il a trouvé la tombe de Skilgannon et l'a ressuscité. Mais le nouveau venu se retrouve perdu dans un monde dont il ne connaît rien. Enfin, presque rien… Car dans la forêt vit un bûcheron. Un homme qui ressemble étrangement à un certain porteur de hache. Un homme que Skilgannon a connu autrefois…

Waylander
À l'automne de sa vie, Waylander cherche la paix. Mais les crimes du passé reviennent le hanter… Des créatures légendaires ravagent le monde. Cette fois, aucune armée ne pourra s'y opposer. Quelques héros décident de lutter contre ce fléau avec, à leur tête, un mystérieux Homme Gris aux mains couvertes de sang, connu chez les Drenaïs comme le héros assassin. Pour venir à bout de ce mal, Waylander, prince des tueurs, devra tuer un homme qui ne peut pas mourir…

~

Pour terminer, voici la suite de la série Resident Evil de S.D. Perry, le volume 5 intitulé sobrement Némésis. Jill Valentine va avoir du fil à retordre!

20150320_1503_resident5_org.jpg

Resident Evil
Zombies, armes biologiques et animaux mutants : après tout ce qu'elle a traversé, Jill Valentine est prête à quitter Raccoon City et ne jamais revenir. Mais la Corporation Umbrella n'ira nulle part... encore. Les preuves de leurs expérimentations génétiques existent toujours et doivent être récupérées – ou détruites – avant d'incriminer l'organisation. Tandis qu'un virus mutagène se répand à travers la ville, une équipe de mercenaires fait son entrée accompagnée d'une créature mortelle. Son nom de code : Némésis. Sa mission : traquer Jill.

Vous aimez notre article ? N'hésitez pas à le partager !
Facebook Twitter Google Plus

Retour aux articles

N'hésitez pas à nous laissez un commentaire !



Merci de retaper le code de l'image : Code de vérification

Quel est l'auteur de l'article ?

Marre du captcha ? Inscrivez-vous !

Il n'y a aucun commentaire pour le moment. N'hésitez pas à laisser le votre.