Proxima Faery

Salon NCCS 2015

Avatar Septine


Publié le 05/04/2015
Aucun commentaire

20150404_Affiche_202015_G.jpg

Après une première édition largement réussie, Nancy Collector Ciné Séries revient une seconde fois à Nancy, les 18 et 19 avril prochains. Voici donc un petit aperçu de ce qui vous attend dans deux semaines.

Les invité(e)s seront:
- Jean-Marc Deschamps (alias professeur Kelp) que vous connaissez bien, sera présent pour dédicacer son livre sur la célèbre Delorean de Retour vers le Futur. Vous le retrouverez sur le stand des Gentlemen Collectionneurs.
- Marie Vincent, actrice et comédienne de doublage que vous avez certainement vue dans la série En Famille sur M6. Elle joue également au théâtre et sera ravie de discuter avec vous de toutes les facettes de son métier.
- Constantin Pappas, comédien de doublage connu notamment pour les voix de Peter Dinklage, Silas Weir Mitchell et Jon Hamm, sera là tout le week-end.
- Corinne Philippe que vous connaissez peut-être aussi, auteure de thrillers comme Corpus Christi et Les Disparus de la Route 37, dédicacera ses livres tout au long de l'évènement. Vous la retrouverez sur le stand de Memorabiliacards.

Concernant les exposants, le cosplay et la culture japonaise seront mis en avant avec les associations Aoi Sora, Bakassoc' et Kubawara. Côté SF, vous retrouverez les R2Builders et Crisangel avec un joyeux R2D2 qui se promènera dans les allées du salon. Il y aura également la Sirian Legion, les Gentlemen Collectionneurs et Spaceship Builder (anciennement Studio Scale Federation). Vous découvrirez Elenya Editions, éditeur spécialisé dans les romans courts sur les thèmes SF, fantastique, zombies, contes et super héros. Le club James Bond France reviendra vous présenter l'univers du célèbre espion, et les trading cards (cartes de collection) n'auront plus de secrets pour vous grâce au spécialiste français Memorabiliacards. Aussi, l'auteur Cyril Vaslin reviendra présenter ses livres sur le doublage et se fera un plaisir de discuter avec vous de sa passion. Sans oublier les stands de goodies et de produits dérivés comme King Collector!

C'est un week-end convivial qui vous attend, avec son lot de cosplayers et de bonne humeur. Rendez-vous sur le site officiel de NCCS pour plus d'informations.

Vous aimez notre article ? N'hésitez pas à le partager !
Facebook Twitter Google Plus

Retour aux articles

N'hésitez pas à nous laissez un commentaire !



Merci de retaper le code de l'image : Code de vérification

Quel est l'auteur de l'article ?

Marre du captcha ? Inscrivez-vous !

Il n'y a aucun commentaire pour le moment. N'hésitez pas à laisser le votre.