Proxima Faery

Star Wars, Ant-Man, Batman v Superman, les BA de la semaine!

Avatar Trollinov


Publié le 19/04/2015
1 commentaire

Cette semaine était plutôt chargée en bandes annonces et on peut dire que c'était de la grosse bande annonce !

20150419_bande_annonce_2015.jpg

On va commencer par la première et la plus grosse de la semaine qui a d'ailleurs un peu occulté les autres. Si vous n'en avez pas entendu parler, c'est que vous êtes complètement déconnecté du monde ! Je fais bien sûr référence à la deuxième bande annonce de Star Wars Episode VII : le Réveil de la Force qui a été diffusée lors Star Wars Celebration à Anaheim en Californie.
Si vous ne l'avez toujours pas visionnée, je vous invite à la regarder en VF à la fin de cet article et si vous préférez la VO, rendez-vous ici. Pour rappel le film est attendu pour le 18 décembre 2015.

Passée un peu plus inaperçu, le 13 avril été révélée une nouvelle bande annonce pour Ant-Man. Cette nouvelle vidéo nous en dévoile beaucoup plus, puis qu'on y voit les capacités de notre héros et on y découvre également son ennemi ! Pour visionner la bande annonce rendez-vous ici.
Ce premier film de la phase 3 Marvel est attendu pour le 22 juillet 2015 !

Dernière grosse bande annonce de la semaine, celle du prochain film des héros de chez DC Comics, Batman v Superman : Dawn of Justice. Celle-ci a été diffusée plus tôt que prévu suite à des fuites sur la toile. On y découvre une ambiance plutôt sombre mais il faudra patienter encore jusqu'en 2016 avant de découvrir le film ! Je vous laisse la découvrir ici.

Quelle bande annonce vous a le plus marqué cette semaine ?

Vous aimez notre article ? N'hésitez pas à le partager !
Facebook Twitter Google Plus

Retour aux articles

Commentaires :

Avatar Jonana posté le 19/04/2015 à 19:00 :
Ce sont de super films! Je ne connaissais pas le héros Ant-Man, mais qui sera vainqueur entre Batman et Superman? En tout cas, j'adore l'association de leur emblème.Les effets spéciaux se Star Wars doivent être spectaculaires.