Proxima Faery

Avengers : l'Ere d'Ultron

Avatar Trollinov


Publié le 22/04/2015
Aucun commentaire

Dès aujourd'hui, les Avengers se rassemblent afin d'affronter le terrible Ultron !

20150420_avengers_leredultron.jpg

Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine.
Afin d’empêcher celui-ci d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps...


Avengers : l'Ere d'Ultron marque la fin de la phase 2 Marvel (comme Avengers clôturait la première phase), mais nous place déjà quelques éléments en prévision de la troisième phase.
Globalement, cette deuxième phase se voulait déjà plus mature avec certains héros qui se remettaient en question, d'autres au cœur de gros complots... Tous ces évènements les auront endurcis et ça tombe bien car ce qui les attend est encore plus terrible. Les Avengers seront confrontés à Ultron, un robot doté d'une intelligence artificielle, créé par Tony Stark (et non par Hank Pym comme dans le comics...). Ils feront également face à l'Hydra, et notamment au Baron Strucker, accompagné de deux mutants qui ne sont autre que Quicksilver et Scarlet Witch que l'on a déjà aperçu dans la scène post-générique de Captain America : Le Soldat de l'Hiver.

20150422_Avengers2_quicksilver_scarletwitch.jpg

Quicksilver et Scarlet Witch

En plus de tout ça, les Avengers auront quelques querelles interne, opposant Tony Stark à Steve Rogers (préparation du terrain pour Captain America : Civil War...), ou encore un Hulk difficile à gérer...
Mais ne vous inquiétez pas, les Marvel ne sont pas que des films d'action, vous pourrez aussi retrouver dans ce film les touches d'humour habituelles, une apparition de Stan Lee et aussi la scène post-générique (oui, LA scène ! Car cette fois ci, il n'y en aura qu'une en milieu de générique).

20150422_avengers2_hulk_ironman.jpg

Un petit différend entre Hulk et Iron Man...

A la réalisation on retrouve Joss Whedon qui était déjà aux commandes du premier volet. Au niveau des acteurs il y aura donc le casting du film précédent... Robert Downey Jr en Tony Stark/Iron Man, Chris Evans en Steve Rogers/Captain America, Mark Ruffalo en Bruce Banner/Hulk, Chris Hemsworth en Thor, Scarlett Johansson en Natasha Romanoff/Black Widow, Jeremy Renner en Clint Barton/ Hawkeye et Samuel L. Jackson toujours en Nick Fury.
Pour les petits nouveaux, on retrouve Aaron Taylor-Johnson (Godzilla, Kick-Ass 1 & 2) qui interprétera Pietro Maximoff/Quicksilver, accompagné d'Elizabeth Olsen (Godzilla, Oldboy) qui campera sa sœur Wanda Maximoff/Scarlett Witch. Et également au casting, Paul Bettany (Transcendance, Blood) qui incarnera Vision et prêtera sa voix à Jarvis pour la VO...

Avengers : l'Ere d'Ultron contient tout ce qu'il faut pour ravir les fans de la franchise Marvel, qui d'ailleurs se doivent d'aller le voir !

Vous aimez notre article ? N'hésitez pas à le partager !
Facebook Twitter Google Plus

Retour aux articles

Il n'y a aucun commentaire pour le moment. N'hésitez pas à laisser le votre.