Proxima Faery

Terminator Genisys

Avatar Septine


Publié le 01/07/2015
Aucun commentaire

20150701_495349.jpg

Certain(e)s l'attendaient avec impatience, alors que d'autres étaient plus que sceptiques... Quoi qu'il en soit, Terminator Genisys sort aujourd'hui dans les salles obscures! Il s'agit donc du cinquième volet de la saga, réalisé par Alan Taylor (Thor : le Monde des Ténèbres).

Le leader de la résistance John Connor envoie le sergent Kyle Reese dans le passé pour protéger sa mère, Sarah Connor et préserver l'avenir de l’humanité. Des événements inattendus provoquent une fracture temporelle et Sarah et Kyle se retrouvent dans une nouvelle version du passé. Ils y découvrent un allié inattendu : le Guardian. Ensemble, ils doivent faire face à un nouvel ennemi. La menace a changé de visage.

L'idée de faire un cinquième film date de 2008, soit un an avant la sortie de Terminator Renaissance. Cependant, suite à des problèmes juridiques et à un dépôt de bilan de la société détentrice des droits de la franchise, le projet est reporté. Ce n'est qu'en 2013 qu'Alan Taylor obtient le poste de réalisateur. Si l'intrigue semble tirée par les cheveux, c'est que le film se veut à la fois reboot et suite, puisque qu'il annonce une nouvelle trilogie. Cependant, il y aura beaucoup de références aux films précédents, ce qui devrait ravir les fans.

Concernant le casting, Arnold Schwarzenegger reprend son rôle une fois de plus, et son âge a même été pris en compte dans le scénario. A ses côtés, la sublime Emilia Clarke (Game Of Thrones) incarne Sarah Connor, et Jason Clarke (La Planète des Singes : l'Affrontement) interprète son fils, John Connor. Il n'y a cependant aucun lien de parenté entre les deux acteurs. Jai Courtney (Divergente 1 & 2) quant à lui, campe le personnage de Kyle Reese. Nous retrouvons également le sud-coréen Byung-Hun Lee (J'ai rencontré le Diable) dans la peau du nouveau T-1000.

En conclusion, Terminator Genisys sera sans doute un bon divertissement bourré d'action, bien qu'à mon avis, les fans auront un avis très divisé. Reste à savoir si l'intrigue sera suffisamment convaincante et cohérente avec le reste de la saga... Il n'y a plus qu'à aller voir le film pour se faire son propre avis!

Vous aimez notre article ? N'hésitez pas à le partager !
Facebook Twitter Google Plus

Retour aux articles

N'hésitez pas à nous laissez un commentaire !



Merci de retaper le code de l'image : Code de vérification

Quel est l'auteur de l'article ?

Marre du captcha ? Inscrivez-vous !

Il n'y a aucun commentaire pour le moment. N'hésitez pas à laisser le votre.