Proxima Faery

Sorties littéraires Milady - juillet 2015

Avatar Septine


Publié le 10/07/2015
Aucun commentaire

Dès ce vendredi 10 juillet chez Milady, quelques sorties bit-lit et imaginaire pour vous occuper tout l'été. C'est parti!

Commençons donc avec les deux sorties bit-lit du mois. Tout d'abord, vous retrouverez Les Loups de Riverdance avec le tome 2 intitulé Léo écrit par H.V. Gavriel. Puis, Larissa Ione nous livrera Mort, troisième tome de sa série Les Cavaliers de l'Apocalypse.

20150709_loupscavaliers.jpg

Les Loups de Riverdance
Léo a bien grandi depuis que son père a abandonné son rôle d’alpha de la meute de Riverdance. À présent avocat, père d’une petite fille et divorcé, le jeune homme est écartelé entre ses rêves et la réalité, ses désirs et ses responsabilités. Difficile de choisir sa voie quand tant de gens attendent autant de vous. Cependant des enlèvements d’enfants métamorphes ne vont pas lui laisser le choix. Pas plus que sa rencontre avec Zacharie Blackhawke. Un bel indien sexy, arrogant et sauvage, qui va faire découvrir à Léo des facettes insoupçonnées de sa propre personnalité…

Les Cavaliers de l'Apocalypse
La fin des temps approche. Les Cavaliers de l’Apocalypse devront choisir de préserver leur humanité et combattre aux côtés du bien ou, au contraire, embrasser leur destinée et déchaîner l’Enfer sur Terre. Thanatos, le plus mortel des Cavaliers, a enduré des milliers d’années de solitude et d’abstinence pour empêcher la fin des temps. Pourtant, il a suffi d’une nuit avec la séduisante guerrière aegie Regan Matthews, pour réduire à néant des siècles d’efforts. Mais leur étreinte enfiévrée aura une conséquence pire que l’Apocalypse : Regan tombe enceinte. Furieux d’avoir été manipulé par la jeune femme, Thanatos va entrer dans une rage meurtrière, avant de comprendre que pour empêcher Armageddon, il doit sacrifier la seule chose qu’il a jamais désirée : une famille.

~

Côté imaginaire, ce sont de bien belles nouveautés qui vous attendent. Dans la lignée de Kushiel, vous découvrirez Imriel, nouvelle série de Jacqueline Carey, dont le tome 1 s'intitule L'Héritier de Kushiel. Vous retrouverez également Raymond E. Feist avec Le Boucanier du Roi, tome 2 de la saga Les Fils de Krondor. Aussi, le roman La Louve et la Croix de S.A. Swann vous fera vivre les aventures de Lilly, une jeune fille loup-garou se retrouvant face à l'Eglise et aux Templiers. Enfin, Norman Spinrad vous plongera dans un univers glauque et sanglant avec son roman Ces Hommes dans la Jungle.

20150709_imrielkrondorlouvejungle.jpg

Imriel
Imriel est le fils adoptif de Phèdre, l’Élue de Kushiel. Enlevé, torturé et réduit en esclavage lorsqu’il n’était qu’un enfant, Imriel est aujourd’hui prince du sang. À la Cour où se trament mille conspirations, nombreux sont ceux qui souhaitent sa mort – de peur qu’il n’ait hérité des dons maléfiques de sa véritable mère, Melisande. Alors qu’il approche de l’âge d’homme et que s’éveillent en lui des désirs de plus en plus vifs, Imriel en vient à partager leurs craintes et se trouve piégé au cœur d’une trame de meurtres et de manipulations où il devra faire face au plus grand des défis : découvrir sa véritable nature.

Les Fils de Krondor
Remis des ravages de la guerre, le peuple des royaumes des Isles jouit de la paix et de la prospérité. Nicholas, le troisième fils du prince Arutha, fait voile vers Creedy afin de découvrir le monde hors du palais de son père. Mais la ville est brutalement attaquée : le château est réduit en cendres, les citoyens massacrés et deux jeunes femmes nobles enlevées. Le jeune prince et ses compagnons vont découvrir qu'il ne s'agissait pas d'un incident isolé. Les envahisseurs, venus des lointaines îles du Couchant, repaire de coupe-jarrets, servent une force obscure qui menace Midkemia dans sa totalité. Une puissance terrifiante que Nicholas va devoir affronter.

La Louve et la Croix
An de grâce 1221. Au cœur des Carpates, frère Semyon von Kassel, chavalier de l'ordre, court comme s'il avait le diable aux trousses. Une bête mi-homme mi-loup a décimé ses compagnons. Grâce à lui, l'Eglise va en faire une arme à son service pour terroriser les païens. Or l'un de ces loups-garous, une fille nommée Lilly, réussit à s'échapper et trouve refuge auprès d'un paysan qui fera tout pour la protéger des Templiers... mais aussi d'elle-même. Car si le jeune homme ne parvient pas à percer les ténèbres de son âme, il sera sa prochaine victime...

Ces Hommes dans la Jungle
Bart Fraden est à la recherche d’un monde à conquérir. Il pense avoir trouvé le candidat idéal : Sangre, planète dominée depuis trois siècles par la Confrérie de la Souffrance, bande de sadiques qui s’adonnent à la torture, l’esclavage et le cannibalisme. Fraden est persuadé que sa population est mûre pour une révolution, surtout si c’est lui qui la commande. Pourtant, ce qu’il découvre sur place risque non seulement de contrarier son plan, mais mettra en péril son âme…

~

Pour terminer, vous retrouverez la saga Resident Evil de S.D. Perry avec le tome 6 Code Veronica, mettant en scène Claire et Chris Redfield.

20150709_1507_resident6_org.jpg

Resident Evil
À la recherche de son frère disparu, Claire Redfield est de nouveau confrontée aux terrifiantes armes biologiques d’Umbrella. Sa quête la conduit sur une île éloignée, peuplée de créatures cauchemardesques issues de l’imagination malade d’un génie scientifique. Isolée au bout du monde, Claire retrouve enfin son frère. Chris Redfield mène sa propre guerre contre Umbrella... dans laquelle l’homme qui avait trahi l’escouade des S.T.A.R.S. à Raccoon City et qui avait pourtant été laissé pour mort, le capitaine Albert Wesker, semble encore avoir un rôle à jouer.

Vous aimez notre article ? N'hésitez pas à le partager !
Facebook Twitter Google Plus

Retour aux articles

N'hésitez pas à nous laissez un commentaire !



Merci de retaper le code de l'image : Code de vérification

Quel est l'auteur de l'article ?

Marre du captcha ? Inscrivez-vous !

Il n'y a aucun commentaire pour le moment. N'hésitez pas à laisser le votre.