Proxima Faery

Ant-Man

Avatar Septine


Publié le 14/07/2015
Aucun commentaire

20150714_305731.jpg

Et voilà qu'un nouveau super-héros pointe le bout de ses antennes! En effet, en ce jour de fête nationale, le très attendu Ant-Man débarque au cinéma! Après une avant-première très médiatisée dans les villes de Paris et Fourmies, le petit dernier de la franchise Marvel est prêt à conquérir le cœur des fans. Ce nouveau film est réalisé par Peyton Reed (Yes Man) et marque la fin de la phase 2.

Armé d’une capacité étonnante, celle de rétrécir tout en augmentant sa force, l’arnaqueur Scott Lang doit embrasser la part de héros qui est en lui et aider son mentor, le Dr. Henry « Hank » Pym, en protégeant le secret du costume d’Ant-Man d’une nouvelle génération de menaces gigantesques. Contre ces obstacles en apparence insurmontables, Pym et Lang doivent planifier et réussir un cambriolage qui sauvera le monde.

On aurait pu croire que le projet Ant-Man ne verrait jamais le jour. Et pour cause, non seulement la date de sortie a été repoussée de nombreuses fois, mais l'abandon en 2014 du réalisateur d'origine, Edgar Wright, a laissé Marvel dans l'embarras puisque ces derniers ont dû négocier avec de nombreuses personnes afin de trouver un nouveau réalisateur. De plus, il y a eu pas mal de soucis scénaristiques pour pouvoir ancrer le film au reste de l'univers déjà en place. Bref, après plusieurs désistements, le film verra bien le jour! Ouf! Il faut dire que le personnage d'Ant-Man (l'Homme-Fourmi) est très important dans les comics car le Dr Pym est un membre fondateur des Vengeurs, tout comme Scott Lang qui en devient membre par la suite.

20150723_051988.jpg

Petit problème!

Parlons maintenant du casting principal. C'est donc Paul Rudd (40 Ans : Mode d'Emploi) qui endossera le costume d'Ant-Man sous les traits de Scott Lang, alors que le docteur Hank Pym sera interprété par Michael Douglas. La présence féminine sera assurée par la charmante Evangeline Lilly (Real Steel, saga Le Hobbit) qui incarnera Hope Van Dyne. Nous retrouverons aussi Corey Stoll qui campera Darren Cross/Yellowjacket et Bobby Cannavale en tant que Paxton. Nous aurons également le plaisir de revoir quelques têtes connues, dont Stan Lee évidemment!

Comme tout film Marvel qui se respecte, Ant-Man promet d'être bourré d'action et d'humour! Et nous aurons certainement droit à quelques indices quant à la suite, puisqu'on sait que le personnage d'Ant-Man fera partie du casting de Civil War. Ne vous fiez pas à la date dans la bande-annonce, c'était juste avant que le film soit avancé.

Vous aimez notre article ? N'hésitez pas à le partager !
Facebook Twitter Google Plus

Retour aux articles

N'hésitez pas à nous laissez un commentaire !



Merci de retaper le code de l'image : Code de vérification

Quel est l'auteur de l'article ?

Marre du captcha ? Inscrivez-vous !

Il n'y a aucun commentaire pour le moment. N'hésitez pas à laisser le votre.