Proxima Faery

Hero Corp saison 5, un coup de main pour une meilleure fin

Avatar Trollinov


Publié le 11/08/2015
Aucun commentaire

20150811_hero_corp_saison5.jpg

Depuis la semaine dernière, on pouvait voir sur les réseaux sociaux d'Hero Corp un compte à rebours. Celui-ci prenait fin hier et nous a dévoilé une annonce de Simon Astier.
Rassurez-vous, la saison 5 aura bel et bien lieu et il s'agira de la dernière saison qui marquera donc la fin de l'histoire de nos super héros. Simon Astier nous informe au passage que la cinquième saison repassera à un format de 26 minutes et nous explique les raisons pour lesquelles il met fin à la série.

Mais cette annonce a été faite également pour nous parler de la perte d'un partenaire financier. Le budget pour cette dernière saison se voit donc amputé et c'est tout naturellement que la production se tourne vers les fans (qui ont déjà sauvé la série auparavant), pour demander un coup de pouce par le biais d'un financement participatif, via une campagne sur Ulule.
Le budget minimal manquant pour produire la série est de 60 000€ (budget qui a déjà été atteint en l'espace de seulement 6h30) mais avec un budget supérieur, Simon Astier nous promet un final explosif !
Ce financement participatif est l'occasion pour les fans de s'impliquer dans la série mais également d'avoir accès à quelques contreparties, dont pour les plus grosses contributions, des costumes utilisés dans la série !

Si vous aimez Hero Corp et que vous voulez un final digne de ce nom vous savez ce qu'il vous reste à faire ! La campagne sur Ulule ayant commencé seulement hier, il vous reste encore 55 jours pour y prendre part et faire exploser le budget !

Vous aimez notre article ? N'hésitez pas à le partager !
Facebook Twitter Google Plus

Retour aux articles

N'hésitez pas à nous laissez un commentaire !



Merci de retaper le code de l'image : Code de vérification

Quel est l'auteur de l'article ?

Marre du captcha ? Inscrivez-vous !

Il n'y a aucun commentaire pour le moment. N'hésitez pas à laisser le votre.