Proxima Faery

Sorties littéraires Bragelonne - août 2015

Avatar Septine


Publié le 19/08/2015
Aucun commentaire

Dès ce mercredi 19 août chez Bragelonne, retrouvez la suite de vos sagas préférées avec de superbes couvertures, ainsi que des nouveautés thriller à vous glacer le sang. C'est parti!

Fans de Jay Kristoff, vous serez ravis de pouvoir vous procurer le tome 3 de La Guerre du Lotus, intitulé Endsinger. Vous aurez droit également à Une Couronne d'Epées, tome 7 de la saga La Roue du Temps de Robert Jordan. Aussi, Laurell K. Hamilton nous livrera le tome 22 Affliction de sa série à succès Anita Blake.

20150819_lotusroueanita.jpg

La Guerre du Lotus
Alors que la guerre civile éclate, la Guilde du lotus s’apprête à utiliser son invention la plus meurtrière, afin d’unifier l’empire sous le règne de la peur. Yukiko et Buruu se voient contraints de prendre la tête de la rébellion, faisant appel à de nouveaux alliés et de vieux amis. Mais le passé de Buruu rend la tâche difficile, et la confiance des Kagé est fragilisée par la trahison qu’ils viennent de subir. Avec l’arrivée d’un nouvel adversaire dans la bataille, la victoire est plus qu’incertaine. Or le lotus sanguin cache un ultime secret, une menace qui signera la fin de Shima…

La Roue du Temps
Après avoir échappé à la Tour Blanche, Rand a réussi l’impensable : obtenir la fidélité de certaines Aes Sedai renégates. Mais il est toujours pris en tenaille entre les Suppôts des Ténèbres et les Seanchaniens, une pression dont il se passerait bien alors qu’il réunit ses forces pour se lancer à l’assaut de l’Illian, devenu le bastion de Sammael. De leur côté, Elayne et Nynaeve cherchent un moyen de briser l’emprise du Ténébreux sur le climat. Quant à Egwene, elle conduit une armée vers Tar Valon. L’Ultime Bataille approche…

Anita Blake
Il y a des zombies qu’on relève. D’autres qu’il faut abattre. Jusqu’à maintenant, j’ai toujours considéré les zombies comme un peu dérangeants, mais pas comme dangereux. Jamais je n’avais entendu dire qu’ils pouvaient provoquer la mort dans d’atroces souffrances. Mais tout vient de changer. Le père de Micah est mourant, atteint d’une maladie étrange que les médecins hésitent encore à appeler « zombification ». Les zombies sont mon gagne-pain, mais ceux-là ne ressemblent à rien de connu. Ils chassent en plein jour et sont aussi forts et rapides que des vampires. S’ils vous mordent, vous devenez comme eux… Jusqu’où ça ira ? Même moi, je l’ignore.

~

Continuons avec L'Ange de la Nuit, saga phare de Brent Weeks, dont le tome 2 intitulé Le Choix des Ombres bénéficiera d'une édition reliée. Ce sera également le cas de Le Mage, volume 2 de la série Magicien de Raymond E. Feist.

20150819_angemage.jpg

L'Ange de la Nuit
Le tueur parfait n’a pas de nom, il a plusieurs visages. Kylar Stern a renoncé à sa vie d’assassin. Il a laissé derrière lui son maître Durzo et son ami Logan Gyre, laissés pour morts dans l’invasion brutale du pays par les armées du Roi-dieu. Kylar est parti s’installer dans une autre ville et a changé de métier. Mais lorsqu’il apprend que Logan est toujours vivant et qu’il est retenu prisonnier, Kylar est confronté à un terrible dilemme : abandonner la voie des ombres à tout jamais et vivre heureux avec sa famille, ou bien replonger dans la violence pour sauver son pays et son ami… au risque de tout perdre.

Magicien
La guerre fait rage et a séparé les amis d’autrefois. Pug a été capturé et réduit en esclavage, mais dans l’empire exotique de Kelewan, il découvre peu à peu les pouvoirs incroyables qui dormaient en lui. Tomas est devenu un guerrier respecté, et le prince Arutha, quant à lui, doit déjouer à la cour les complots visant à déstabiliser le royaume. Bientôt, tous vont devoir s’unir contre un ennemi venu de la nuit des temps…

~

Et pour terminer, soyez sûrs d'avoir le cœur bien accroché car les deux thrillers fantastiques du mois vont vous faire hérisser les poils. Il s'agit d'Au-Delà des Apparences de Roy Johansen et Nous sommes là de Michael Marshall.

20150819_apparencesnous.jpg

Au-Delà des Apparences
Paranormal : et si vous vous mettiez à y croire ? Un homme a été retrouvé mort, chez lui, « épinglé » sur un mur par une énorme sculpture. À première vue, un meurtre inexplicable. Mais la rumeur enfle : Jesse, un enfant de huit ans, aurait le pouvoir de déplacer les objets par la pensée. Aussitôt, les médias le désignent coupable. Ancien magicien devenu chasseur de médiums, Joe Bailey est appelé sur l’affaire. Il a intérêt à faire vite pour démêler le vrai du faux. Car sa vie comme celle de Jesse sont soudain menacées par une série de phénomènes étranges…

Nous sommes là
Lorsque David bouscule un parfait inconnu à New York, il entend quatre mots qui vont changer sa vie pour toujours : Souviens-toi de moi. Depuis, des phénomènes étranges et inexplicables se produisent autour de lui, et David a l’impression que quelqu’un l’observe.

NOUS AVONS PASSÉ NOTRE VIE À VOS CÔTÉS.

À New York comme ailleurs, d’autres personnes se sentent suivies, épiées par des silhouettes aux contours de plus en plus nets. Il existe des êtres cachés dans le noir, qui nous regardent, à l’affût. Qui sont-ils, que veulent-ils… et pourquoi nous semblent-ils parfois si familiers ?

NOUS SAVONS QUI VOUS ÊTES.
NOUS SAVONS OÙ VOUS VIVEZ.
VOUS NE POUVEZ PAS NOUS VOIR,
MAIS SOYEZ-EN SÛRS : NOUS SOMMES LÀ.

Vous aimez notre article ? N'hésitez pas à le partager !
Facebook Twitter Google Plus

Retour aux articles

N'hésitez pas à nous laissez un commentaire !



Merci de retaper le code de l'image : Code de vérification

Quel est l'auteur de l'article ?

Marre du captcha ? Inscrivez-vous !

Il n'y a aucun commentaire pour le moment. N'hésitez pas à laisser le votre.