Proxima Faery

Sorties littéraires Bragelonne - décembre 2015

Avatar Septine


Publié le 02/12/2015
Aucun commentaire

Dès ce mercredi 2 décembre chez Bragelonne, découvrez plusieurs intégrales... et c'est tout. Allons-y!

Pour commencer, vous découvrirez La Trilogie de l'Ombre de Jon Sprunk, dont le tome 3 était jusqu'à présent inédit en France. Vous suivrez Caim dans son périple qui le mènera face à un terrible ennemi. Ensuite, il y aura David Gemmell et l'intégrale de sa saga Les Pierres de Pouvoir, dans laquelle le jeune Thuro devra lutter pour obtenir ce qui lui revient de droit. Et pour finir, Olivier Gay vous proposera Les Epées de Glace, une aventure palpitante mettant en scène une servante et un garde se retrouvant au cœur d'une conspiration.

20151201_ombrepierresglace.jpg

La Trilogie de L'Ombre
La ville sainte d’Othir est l’endroit rêvé pour un assassin sans scrupules. Dans ce sombre univers de traîtrise et de corruption, Caim gagne sa vie à la pointe de sa lame, jusqu’au jour où un contrat banal le jette au beau milieu d’une inquiétante machination. Confronté à des hommes de loi véreux, des tueurs rivaux et une terrifiante sorcellerie, Caim ne peut se fier qu’à ses couteaux et à son instinct. Le destin mouvementé qui l’attend le mènera loin dans les Terres Perdues, jusqu’à son ennemi ultime, le Maître de l’Ombre…

Les Pierres de Pouvoir
La terreur et le chaos frappent le royaume de Bretagne. Le roi a été assassiné par des traîtres et l’Épée de pouvoir a disparu. Les armées d’invasion se fraient un chemin sanglant à travers le pays, guidées par la Reine Sorcière et un seigneur mort-vivant. Le seul espoir repose sur le jeune Thuro. Le sang des rois coule dans ses veines, et l’épée légendaire lui revient de droit. Il devra tenter d’instaurer la paix dans son royaume, malgré des menaces toujours plus puissantes. Bientôt, tous le connaîtront sous le nom d’Uther Pendragon…

Les Epées de Glace
Lorsque Deria, fille d’un obscur baron du Nord, est retrouvée assassinée dans la capitale, les plus puissants de l’Empire font tout pour cacher sa mort à son père. Les deux amis les plus proches de la jeune fille, Shani, sa servante, et Mahlin, un garde du palais, se retrouvent alors mêlés malgré eux à cette conspiration. N’écoutant que leur cœur, ils décident de se rendre dans le Nord annoncer eux-mêmes la nouvelle au mystérieux baron. Ils n’auraient sans doute jamais entrepris un tel voyage, s’ils avaient su qui était réellement le père de Deria. Car, désormais, l’Empire va trembler.

Vous aimez notre article ? N'hésitez pas à le partager !
Facebook Twitter Google Plus

Retour aux articles

N'hésitez pas à nous laissez un commentaire !



Merci de retaper le code de l'image : Code de vérification

Quel est l'auteur de l'article ?

Marre du captcha ? Inscrivez-vous !

Il n'y a aucun commentaire pour le moment. N'hésitez pas à laisser le votre.