Proxima Faery

Sorties littéraires Milady - décembre 2015

Avatar Septine


Publié le 04/12/2015
Aucun commentaire

Dès ce vendredi 4 décembre chez Milady, très peu de nouveautés, mais qui devraient vous plaire. Allons-y!

Pour commencer, vous retrouverez Kara Gillian dans le tome 6 de ses aventures, intitulé La Fureur du Démon et écrit par Diana Rowland. Aussi, le légendaire Drizzt reviendra avec L'Avènement du Roi, tome 2 de la série Le Codex des Compagnons de R.A. Salvatore. Enfin, David Gemmell nous proposera L'Echo du Grand Chant, un de ses nombreux romans à succès.

20151204_karacodexy_cho.jpg

Kara Gillian
Son métier : flic. Son hobby : invoquer des démons. Invocatrice de démons et à présent consultante pour le FBI, Kara Gillian a passé plusieurs mois au royaume des démons, à s’entraîner tout en se remettant de la trahison du seigneur démon Rhyzkahl. De retour sur Terre, elle va se lancer à la recherche d’un invocateur retenu prisonnier par les alliés de Rhyzkahl. Les machinations de ce dernier sont plus complexes que Kara n’aurait pu l’imaginer. Pourtant, elle ne peut se permettre d’échouer dans cette quête car le prix à payer serait… son âme.

Le Codex des Compagnons
Après des décennies de calme, le Nord connaît une nouvelle explosion de violence. L’acier nain retrouve ses ennemis de toujours, le premier sang est versé, les armes ne reviendront au fourreau qu’une fois toute l’Épine dorsale du Monde rougie. Au milieu de ce chaos, les Compagnons du Hall combattent. Amené à lutter pour sa survie, celle de ses amis fraîchement retrouvés et son foyer bien-aimé, Drizzt est victime des machinations ourdies par les disciples de la Reine Araignée. Dans un monde promis à la destruction, il devra une fois de plus dégainer ses cimeterres pour sauver sa vie, celle des siens… et préserver son âme.

L'Echo du Grand Chant
Depuis le raz-de-marée gigantesque qui a décimé ses territoires, l’Empire avatar se meurt et ses seigneurs, autrefois immortels, avec lui. Devant ce déclin, les peuples qu’ils avaient jadis asservis se soulèvent les uns après les autres. Jusqu’au jour où deux lunes apparaissent dans le ciel et que les armées sanguinaires de la Reine de Cristal déferlent sur eux. Maîtres et esclaves doivent alors faire table rase du passé et s’unir face à l’ennemi commun. Ensemble, cinq héros que rien ne rassemble, si ce n’est le courage né du désespoir, combattront le crépuscule… car perdu pour perdu, autant partir en beauté !

Vous aimez notre article ? N'hésitez pas à le partager !
Facebook Twitter Google Plus

Retour aux articles

N'hésitez pas à nous laissez un commentaire !



Merci de retaper le code de l'image : Code de vérification

Quel est l'auteur de l'article ?

Marre du captcha ? Inscrivez-vous !

Il n'y a aucun commentaire pour le moment. N'hésitez pas à laisser le votre.