Proxima Faery

Deadpool

Avatar Septine


Publié le 10/02/2016
Aucun commentaire

20160209_249124.jpg

Est-ce une coïncidence si le film Deadpool sort dans les salles obscures aujourd'hui, quelques jours avant la Saint Valentin? Bien sûr que non! Et ce n'est pas le réalisateur Tim Miller qui vous dira le contraire. Notre anti-héros est chaud bouillant pour sa sortie au ciné, alors vous avez intérêt à prendre votre pied!

A l'origine, il s'appelle Wade Wilson : un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d'un humour noir survolté, Deadpool va traquer l'homme qui a bien failli anéantir sa vie.

Si Deadpool est le personnage de l'univers Marvel le plus vulgaire, il est aussi le plus drôle et déjanté. Alors oubliez son apparition complètement ratée dans X-Men Origins : Wolverine, car là, vous allez voir le VRAI Deadpool au top de sa forme! Violent, narcissique, imprévisible et arrogant sont les mots qui qualifient sa personnalité mentalement instable, à des années-lumière des super-héros "classiques". Attendez-vous à des blagues douteuses, de l'action badass et des personnages tous plus vénère les uns que les autres, pour un cocktail détonant! La version cinéma sera certainement censurée car seulement interdite aux moins de 12 ans, mais ne vous inquiétez pas, la version director's cut promet d'être encore plus salée!

20160209_051484.jpg

Une soirée avec Deadpool au coin du feu, ça vous dit?

Côté casting, c'est donc tout naturellement qu'on retrouve Ryan Reynolds dans le rôle de Wade Wilson (celui-ci incarnait déjà Deadpool dans X-Men Origins : Wolverine). A ses côtés, nous avons la belle Morena Baccarin (Stargate SG1, V (2009), Gotham) qui interprète Vanessa Carlysle, la petite amie de ce dernier, ainsi que T.J. Miller (Silicon Valley) qui joue Weasel. Pour combattre les méchants, Deadpool pourra compter sur Colossus campé par Andre Tricoteux, et Negasonic Teenage Warhead incarnée par Brianna Hildebrand. Les vilains en question seront quant à eux interprétés par Ed Skrein (Game Of Thrones) et Gina Carano (Out Of Control), respectivement dans les rôles d'Ajax et d'Angel Dust.

Au vu des différentes bande-annonces, il y a peu de chances que vous soyez déçus par le film, qui est quand même attendu par les fans depuis de nombreuses années. Et si vous doutiez encore de la légitimité de Ryan Reynolds pour le rôle de Deadpool, sachez qu'à la fin du tournage, l'acteur n'a pas pu s'empêcher de voler un des costumes de son personnage! Si ça, c'est pas "deadpoolesque"! Allez, maintenant on file au ciné parce que ça va chier dans les casseroles!

Vous aimez notre article ? N'hésitez pas à le partager !
Facebook Twitter Google Plus

Retour aux articles

N'hésitez pas à nous laissez un commentaire !



Merci de retaper le code de l'image : Code de vérification

Quel est l'auteur de l'article ?

Marre du captcha ? Inscrivez-vous !

Il n'y a aucun commentaire pour le moment. N'hésitez pas à laisser le votre.