Proxima Faery

E3 2014 - Exclusivités PS4

Avatar Trollinov


Publié le 24/06/2014
Aucun commentaire

Dans ce deuxième article consacré à l'E3, après les annonces pour la Xbox One, continuons en passant maintenant aux exclusivités de la PS4 présentées lors de la conférence Sony.

20140622_the_order_1886.jpg

Première exclusivité, The Order 1886 est un nouveau action FPS, proposé par le studio Ready At Dawn, se déroulant à Londres à une époque néo-victorienne et le tout dans une ambiance un peu steampunk. Dans ce jeu, on incarne un chevalier (avec des armes plutôt futuristes tout de même) appartenant à l'Ordre devant combattre des rebelles ainsi que d'anciens ennemis (avec le trailer on découvre déjà un lycanthrope). Le jeu propose des phases d'action enchaînées avec des phases narratives de manière totalement fluide.
Ce jeu est déjà disponible en précommande mais pour l'avoir il faudra patienter, sa sortie étant prévue pour le 20 février 2015 !

20140622_infamous_first_light.jpg

Infamous Second Son s'offre un nouveau DLC qui devrait être disponible dès le mois d'août 2014. Intitulé Infamous First Light, ce DLC reste indépendant et ne nécessite pas d'avoir le jeu original. Ce jeu d'action met en scène cette fois un personnage féminin du nom de Fetch Walker doté de son pouvoir Néon, déjà rencontré dans le jeu original, qui cherchera à se venger de ceux qui ont pu la blesser par le passé.

20140622_bloodborne.jpg

Bloodborne est le prochain jeu réalisé par le studio From Software attendu pour 2015. Ce studio est connu pour avoir créé les jeux Dark Souls et Demon's Souls. Si vous connaissez, vous devez déjà savoir à quoi vous attendre avec Bloodborne... du bon jeu hardcore !
L'histoire se déroule au 19ème siècle dans des décors plutôt gothiques où règne une atmosphère très sombre, voire un peu gore. Le jeu se voudra assez musclé, vu que le combat est axé sur les armes de mêlée. Pour le moment pas plus d'infos concernant le gameplay ni même le scénario, mais la seule certitude est que ce jeu n'est pas destiné aux novices !

20140622_the_last_of_us_remastered.jpg

Après son exclusivité sur la PS3, The Last Of Us débarque sur la PS4 dès le 30 juillet 2014. Intitulé simplement The Last Of Us Remastered, cette nouvelle édition aux graphismes entièrement remastérisés inclut également les extensions. Ce survival-horror se déroule dans un monde post-apocalyptique devenu ainsi à cause d'un virus ayant transformé une grande partie de la population en une sorte de zombies. L'histoire est centrée sur les personnages de Joël et Ellie qui luttent ensemble pour leur survie. Pour les possesseurs de la PS4 qui n'auraient pas eu l'occasion de jouer à la version PS3, c'est le moment de sauter le pas pour cette nouvelle édition !

20140623_uncharted4.jpg

Dernier trailer présenté lors de la conférence, celui d'Uncharted 4 : A Thief's End, 4ème volet des aventures de Nathan Drake. Ce jeu d'action et d'aventure avec un soupçon de surnaturel est développé, comme les précédents volets, par le studio Naughty Dog et est attendu pour 2015. Nathan devra une fois de plus parcourir le monde afin de révéler le complot historique que cache un légendaire trésor de pirates !

Voilà ce que j'ai retenu pour les exclusivités PS4. Si vous souhaitez voir ou revoir la conférence, retrouvez la vidéo juste en dessous.
Pour le prochain article nous aborderons les exclusivités Wii U.

Vous aimez notre article ? N'hésitez pas à le partager !
Facebook Twitter Google Plus

Retour aux articles

N'hésitez pas à nous laissez un commentaire !



Merci de retaper le code de l'image : Code de vérification

Quel est l'auteur de l'article ?

Marre du captcha ? Inscrivez-vous !

Il n'y a aucun commentaire pour le moment. N'hésitez pas à laisser le votre.